RAZR V3 ou V3i compatible iSync ?

Bonsoir, un petit UP. Personne n'aurait une solution ? svp

merci :zen: :zen:

Je ne me sers plus de mon v3i mais j'utilisai Onsync qui marchait très bien (via le cable USB, pas en bluetooth). Les transferts de contacts se faisaient sans problème dans les deux sens (à part un petit problème de longueur de nom). A l'époque OSX et iSync ne reconnaissaient pas le v3i. OSX 10.4.9 devrait le reconnaitre dixit Apple.

http://www.onmadesoft.com/pgs/onsync/mobiles_motorola.html

Mais tous les v3i ne semblent pas fonctionner de la même manière (voir les explications d'Onsync).
Voilà, j'espère que cela peut t'aider.
 
Bonsoir,

J'ai un razr V3 et je cherche à synchroniser le carnet d'adresse vers mon ibook en mac os. Le souci c'est qu'il transfert aussi des données qui ne sont plus dans mon téléphone depuis longtemps ! Les contacts avec adresses et infos complémentaires n'apparaissent qu'avec les numéros de tél. Vous avez l'air d'avoir un peu tout testé. Est-ce que vous pouvez m'aider ?
 
…bonsoir,

ce téléphone synchronisait parfaitement bien avec iSync, mais aujourd'hui cet utilitaire Apple ne fait (hélas) plus partie des logiciels inclus avec Mac OS.
Il se trouve que j'ai besoin de mon Motorola lorsque je voyage, ce qui n'était plus arrivé depuis un moment… :mouais:

Bref, comment y transférer mon carnet d'adresse sans me prendre (trop) le chou?
iSync 3.1.2 ne fonctionne plus avec Mac OS 10.9.
Nova Media semble être en phase de liquidation et ne propose plus rien.
Reste OnSync, qui fonctionne à priori correctement, d'après mon premier test…

Mais à moins que ce ne soit la version d'essai (12USD, mais pour un logiciel sans aucune mise à jour depuis mai 2008), je dois sélectionner les adresses une par une pour les transférer, et c'est ballot.

Qui utilise OnSync?
Qui connaitrait une alternative?
Qui aurait un conseil avisé?
Merci
:zen: