RDV pour un "Synthétique Plaisir" ?

Statut
Ce sujet est fermé.
rillettes a dit:
Chuuuut... Ça va encore faire venir le caniche... :eek: :mouais:
oui oui t'as raison... filons en douce..... :nailbiting:


criiiii.... criniin...criiiiinnnn....


Saleté de plancher vermoulus... dificile de prendre la poudre d'escampette en douce :mouais: :hein: :siffle:
 
oh, mais y'a de la volaille en plastique et des minois à périphérique, ce soir, c'est fête !
Au dodo, les chéris, le marchand de sable est passé.
 
rezba a dit:
oh, mais y'a de la volaille en plastique et des minois à périphérique, ce soir, c'est fête !
Au dodo, les chéris, le marchand de sable est passé.

everything, everything. :siffle: :coucou:
 
cecil-3 a dit:
oui oui t'as raison... filons en douce..... :nailbiting:


criiiii.... criniin...criiiiinnnn....


Saleté de plancher vermoulus... dificile de prendre la poudre d'escampette en douce :mouais: :hein: :siffle:
Rillettes, écoute le caid de la croix-rousse, ce soir il est de bon conseil. Y'a les nettoyeurs de flood et les chasseurs de troll de sortie, ce soir, c'est pas le jour pour courrir sur tous les fils. :casse:
 
rezba a dit:
Rillettes, écoute le caid de la croix-rousse, ce soir il est de bon conseil. Y'a les nettoyeurs de flood et les chasseurs de troll de sortie, ce soir, c'est pas le jour pour courrir sur tous les fils. :casse:
on rest dans le bar... le bar on a le droit de déconner... na :p
 
rezba a dit:
Rillettes, écoute le caid de la croix-rousse, ce soir il est de bon conseil. Y'a les nettoyeurs de flood et les chasseurs de troll de sortie, ce soir, c'est pas le jour pour courrir sur tous les fils. :casse:

Bah je suis déjà plus là, mieux, je ne suis jamais passé. Je vous laisse entre andropausés et ménopausées discuter tricot. :rolleyes: :coucou:
 
Cecil-III a dit:
C'est ça, pareil que le reste, mon gribouille. Quand le taulier t'as dans le nez, pas la peine de se maquiller pour revenir le lendemain, c'est kif kif. Salut :coucou:
 
Lorna a dit:
Annonce : Petit Topic recherche gardien (jour/nuit ça dépendra), pour préserver de tout dérapage ce sujet en l'absence de sa propriétaire. Envoyer CV (avec photo) et lettre motivation par MP.
Nous acceptons aussi les femmes pour ce poste ... les chauves, les jeunes ou les vieux, les poilus ou non ... enfin aucune discrimination à l'embauche, c'est pas l'genre de la maison !
Par contre les chiens dressés ne sont pas nécessaire pour un tel emploi (quoique :mouais: )

Qualités requises : patience, courtoisie, diplomatie, haut pouvoir de persuasion bienvenu



:rolleyes:

D'abord ça :confused: :
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Lorna.


Ensuite ça :
dis donc t'es pas plus douée que moi question gardiennage.. :rolleyes:


:D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.