RDV pour un "Synthétique Plaisir" ?

Statut
Ce sujet est fermé.
madonna a dit:
D'abord ça :confused: :
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Lorna.


Ensuite ça :
dis donc t'es pas plus douée que moi question gardiennage.. :rolleyes:


:D :D

D'abord ça : :D :love: ;)

Ensuite ça :

Qualités requises : patience, courtoisie, diplomatie, haut pouvoir de persuasion bienvenu

:modo: et là je correspondait pas au profil si j'étais intervenue ... :siffle: :D
 
Bon comme vous le savez ... Ze festival of Ze year approche à grands pas !

:love: :love: Oui "Synthétique Plaisir" c'est pour bientôt ! :love: :love:

Comme cette année, notre équipe a souhaité "s'ouvrir à un autre public" ... après énormément de négociations, de coups de fils en coups de fils, de coup de gueule en coup de trident, j'ai quand même réussi à faire venir Ze Star :love:

Nan je ne parle pas de star macGéenne, mais d'une star qui fait frémir de plaisir les femmes depuis 35 ans, :)o oui il fait des envieux :rolleyes: ) ...

je veux parler de .....








mrpropre.jpg
 
Lorna a dit:
Bon comme vous le savez ... Ze festival of Ze year approche à grands pas !

:love: :love: Oui "Synthétique Plaisir" c'est pour bientôt ! :love: :love:

Comme cette année, notre équipe a souhaité "s'ouvrir à un autre public" ... après énormément de négociations, de coups de fils en coups de fils, de coup de gueule en coup de trident, j'ai quand même réussi à faire venir Ze Star :love:

Nan je ne parle pas de star macGéenne, mais d'une star qui fait frémir de plaisir les femmes depuis 35 ans, :)o oui il fait des envieux :rolleyes: ) ...

je veux parler de ....

Ouais, l'es quand même super-balèze le Lo... :siffle: :love: Bon, pas un poil sur le caillou, mais bon, propre sur lui et tout... :D :love:
 
Qui sponsorise le latex, pour "synthétique plaisir" ? :siffle: :rateau:
 
Lorna a dit:
Merci !
Merci beaucoup Lorna de l'avoir convaincu de venir !
Nombre d'entre nous pourront enfin rencontrer La référence des balayettes.
Avec lui plus aucune surface ne nous resistera !
Encore une fois : Merci pour cette rencontre qui j'en suis sure restera longtemps comme une date clé pour nos grattons !
 
lumai a dit:
Merci !
Merci beaucoup Lorna de l'avoir convaincu de venir !
Nombre d'entre nous pourront enfin rencontrer La référence des balayettes.
Avec lui plus aucune surface ne nous resistera !
Encore une fois : Merci pour cette rencontre qui j'en suis sure restera longtemps comme une date clé pour nos grattons !

Si tu veux (mais ça reste entre nous) :siffle: j'ai des invit' pour le voir dans sa loge ! :siffle:
 
J'ai pas trop l'temps là.. ;)
Mais ça me semble être une bonne raison supplémentaire de venir :cool:
Si je pouvais le ramener à la maison ça serait super !
y'a un peu de laisser-aller en ce moment chez moi :rolleyes:

:zen:
 
Lorna a dit:
Si tu veux (mais ça reste entre nous) :siffle: j'ai des invit' pour le voir dans sa loge ! :siffle:
:eek:
Noooon ! C'est vrai ??? :eek:
Vouaaa !
J'vais enfin rencontrer le roi des crèmes à réccurer ! :zen:

:love:
 
lumai a dit:
:eek:
Noooon ! C'est vrai ??? :eek:
Vouaaa !
J'vais enfin rencontrer le roi des crèmes à réccurer ! :zen:

:love:

:D :D :D oui mais pour cela il va falloir venir par ici ... :siffle:

(nous l'avons eu en exclusivité)
 
J'ai oublié de remercier publiquement WebO !!! :up: :love: ;)

News en direct live de Pau :

Tout s'accélère, ça fourmille dans les locaux des anciens abattoirs.

Ça peint, ça découpe, ça perçe, ça construit, ça démonte, ça accroche, ça éclaire, ça ... comme dirait un celèbre auteur classique du bar : ça usine !!!

Plus que 3 jours avant le vernissage ... ça bouillonne de tous côtés :love: c'est beau (tout ces hommes au travail torses nus :)hein: ah non ça je l'ai rêvé il fait trop froid ! :rateau: j'ai pourtant essayé de monter à bloc le chauffage mais non marche pas :mad: !!) :D

Voila c'était votre envoyée spéciale (et clouée sur place), en direct live de Pau (en bas à gauche de la carte) :D


:eek: A vous les studios !
 
WebOliver a dit:
:rose: Bah, si on peut filer un coup de main à notre Diablotine en cheffe préférée, on hésite pas. :) :up: Tout le meilleur pour ton festival. :up:


;) merci , pour le festival, vous aurez :)o si vous êtes sages) un petit compte rendu ... :siffle: :D
 
Nexka a dit:
Euhhh :siffle: :rose: Et des photos des mecs torse nu pitetre :confused: :rose: :love: :love:


:eek: chuuuut pas si fort ... :siffle:

:eek: j'essaie, déjà les "gars" ont lancé l'idée d'un calendrier façon "stade de france" ... pour les faire râler j'ai dit que pour que ça marche il fallait être "gaulé" comme des rugbymen (Non Bassou je parle pas de toi :D ) ... je vous passe les quelques échanges de démonstrations qui ont suivi (oui la charte :siffle: ) en conclusion Nexka je suis sur la bonne voie ... :love: :siffle:
 
Lorna a dit:
:eek: chuuuut pas si fort ... :siffle:

:eek: j'essaie, déjà les "gars" ont lancé l'idée d'un calendrier façon "stade de france" ... pour les faire râler j'ai dit que pour que ça marche il fallait être "gaulé" comme des rugbymen (Non Bassou je parle pas de toi :D ) ... je vous passe les quelques échanges de démonstrations qui ont suivi (oui la charte :siffle: ) en conclusion Nexka je suis sur la bonne voie ... :love: :siffle:

Yesssssss!!!! :up: :love: :love:


Oui oui ok ok chhhhhttt :rose:
 
Statut
Ce sujet est fermé.