RDV pour un "Synthétique Plaisir" ?

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Lorna
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
Bon, là il devient clair que je ne suis pas gaulé comme tout le monde... Ceci étant, les miennes ne "ballotent" jamais*, donc il y a un point obscur dans ma vision des choses...

Balloter : aller de côté et d'autre comme une balle qu'on se renvoie.

Ca fait longtemps que tu occupes tes soirées solitaires avec le jeu de Tactac de tes enfants? Ou est ce une pratique hypnotique propre a ta région ? Je pense qu'un minimum d'explications serait bienvenu. Non contente de nous imposer des affiches limites où la jeunesse fréquentant ces lieux pourait souffrir dans l'avenir de frustration (je n'ai pas des testicules normales, vu le dessin de Lorna qui sait visiblement de quoi elle parle) mais de plus tu sembles mettre en doute l'elasticité boursière de nombre d'entre nous.
:affraid:

Euh c'est pas mon dessin ... :rolleyes:

Le jeu de Tactac ... il est à moi :love:(enfin on me le prête :siffle: ) l'élasticité elle s'acquiert avec de la pratique : quelques exercices délicats (à ne pas confier à n'importe qui) pratiqués régulièrement ...
Résultats garantis ...

(exercice disponibles sur simple demande écrite)
 
squarepusher a dit:
oh le festival access!!! ;)
y aura une soirée transat au abattoirs ????
ouah vous avez invité Abstract Kill Agram trop cool :eek: Je vais viendre à Pau rien que pour ça tiens !!! :cool:
A Pau! elle commence à me manquer cette ville :)

:eek: y'en à un qui connait Pau déjà pas mal , mais en plus il connait accès(s) !!! :D

Alors on se verra sûrement ! ;)
 
Lorna a dit:
l'élasticité elle s'acquiert avec de la pratique : quelques exercices délicats (à ne pas confier à n'importe qui) pratiqués régulièrement ...
Résultats garantis ...

Certaines contrées lointaines accueillaient l'étranger en lui réduisant la tête... Pour ceux qui voulaient s'y rendre, vous êtes prévenus: à Pau on allonge les graines....

Lorna a dit:
(exercice disponibles sur simple demande écrite)

Considère mon post comme une demande alors. J'attends....
 
Amok a dit:
Certaines contrées lointaines accueillaient l'étranger en lui réduisant la tête... Pour ceux qui voulaient s'y rendre, vous êtes prévenus: à Pau on allonge les graines....

T'inquiètes c'est une contrée bien trop lointaine pour eux !

Et puis on allonge pas dès le premier soir les paloises sont un minimum civilisées (quoique moi je n'en suis même pas une vraie ! :D ) ...

Bon sur ce je vous laisse ... je compte sur vous pour ne pas trop faire dérâper ce thread ... :siffle: :love:
 
Lorna a dit:
Bon sur ce je vous laisse ... je compte sur vous pour ne pas trop faire dérâper ce thread ... :siffle: :love:
Amok ? c'était bien le Portugal ? :siffle:
 
squarepusher a dit:
Tu porteras un casque à corne et un trident ???
En tout cas si tu portes un truc rose comme sur l'affiche je ferai semblant de pas te voir :D

Ben l'an dernier j'avais une partie des cheveux rose ... :D cette année je suis retombée dans l'anonymat le plus complet et la discrétion assurée (quoique le cafsque...pas discret non plus! :hein: ) ... je trouverai bien un moyen pour être reconnue , j'hésite encore :

:modo: --> girophare sur la tête
:style: --> lunettes à la SM
:hosto: --> petite tenue d'infirmière

à voir ... :siffle:
 
Lorna a dit:
T'inquiètes c'est une contrée bien trop lointaine pour eux !

Et puis on allonge pas dès le premier soir les paloises sont un minimum civilisées (quoique moi je n'en suis même pas une vraie ! :D ) ...

Donc les "paloises" (cela ne s'invente pas : c'est trop beau) sont un "minimum" civilisées ?! Et le fait que tu n'en sois pas une vraie signifie quoi au juste ?! :D :affraid:

Lorna a dit:
Bon sur ce je vous laisse ... je compte sur vous pour ne pas trop faire dérâper ce thread ... :siffle: :love:

Oui, oui : compte sur nous ! On s'en occupe ! :D
 
supermoquette a dit:
Wooooooooooow :love: Lorna y a de la place chez toi pour moi et 40 suédoises ? :love:

:mouais: :mouais: :mouais: si vous voyez Paul par là vous lui dites que je le cherche !!! :mad:

:siffle:
 
Lorna a dit:
:mouais: :mouais: :mouais: si vous voyez Paul par là vous lui dites que je le cherche !!! :mad:

:siffle:
avec le fric qu'on a du lui allongé il doit être en vacance :siffle:
 
Lorna a dit:
Ben l'an dernier j'avais une partie des cheveux rose ...


Une fausse rose, quoi...


Lorna a dit:
j'hésite encore :

--> petite tenue d'infirmière

Une petite tenue d'infirmière ou une infirmière en petite tenue ? parce que une tenue d'infirmière, je vois, mais une petite tenue d'infirmière, non...

Lorna a dit:
à voir ... :siffle:

Cela me semble evident, en effet... Tu feras des photos ?
 
Lorna a dit:
:mouais: :mouais: :mouais: si vous voyez Paul par là vous lui dites que je le cherche !!! :mad:

:siffle:

Il est a la gare, reservant son billet de train pour Pau : je viens de le brancher sur des prises de vues a réaliser pendant le festival. Il a tout de suite accepté : avec une rente comme Supermoquette (et d'autres), il est des jobs qui ne se refusent pas. Les images sont vendues d'avance! :D
 
WebOliver a dit:
:siffle:



Besoin d'organiser une mini AES, non-organisée, chez vous, mais ailleurs, mais chez vous quand même? Enfin on s'comprend, non?... :siffle:

Donc, Lorna, je veux bien non-organiser ton rdv... :D :siffle: :rose:

Bravo maintenant que vous êtes d'accord sur le lieu reste à trouver une date, une date en temps WebO j'enttends, si non c'est pas drôle.
:D
 
Amok a dit:
Il est a la gare, reservant son billet de train pour Pau : je viens de le brancher sur des prises de vues a réaliser pendant le festival. Il a tout de suite accepté : avec une rente comme Supermoquette (et d'autres), il est des jobs qui ne se refusent pas. Les images sont vendues d'avance! :D

Je viens effectivement de réserver mes tickets de train pour Pau.

Lorna, si certain on ta photo, c'est qu'ils me l'ont volé pendant l'AE. (mon portable passait de genoux en genoux. :D ) Je montré ta photo dans iPhoto mais je n'ai pas donné le fichier.

Amok, je suis outré, je te faisais confiance, jamais je n'aurais cru que tu te permettrais de me voler ce précieux fichier. :o
 
Statut
Ce sujet est fermé.