RDV pour un "Synthétique Plaisir" ?

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Lorna
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Foguenne a dit:
Je viens effectivement de réserver mes tickets de train pour Pau.

Lorna, si certain on ta photo, c'est qu'ils me l'ont volé pendant l'AE. (mon portable passait de genoux en genoux. :D ) Je montré ta photo dans iPhoto mais je n'ai pas donné le fichier.

Amok, je suis outré, je te faisais confiance, jamais je n'aurais cru que tu te permettrais de me voler ce précieux fichier. :o
bah, trop tard, j'ai déjà envoyé ma campagne de pub à l'imprimeur, merci Lorna et Photoshop :love:
 
Foguenne a dit:
Je viens effectivement de réserver mes tickets de train pour Pau.

Lorna, si certain on ta photo, c'est qu'ils me l'ont volé pendant l'AE. (mon portable passait de genoux en genoux. :D ) Je montré ta photo dans iPhoto mais je n'ai pas donné le fichier.

Amok, je suis outré, je te faisais confiance, jamais je n'aurais cru que tu te permettrais de me voler ce précieux fichier. :o

Mais c'est pas moi! D'ailleurs interroge Apple : mon nom n'apparait pas sur la liste des visiteurs! :D


PS : tu gardes ca pour toi mais c'est Mackie ! Depuis qu'il a vu la photo il ne cesse de parler de Pau, pals, cochons et couvées ! Mackie l'a échangée à Rezba (contre une bierre) qui l'a donnée à Golf. Golf s'en est servi pour tester la nouvelle photocopieuse sur le stand Canon qui l'a exposée toute la journée en format 4 x 3 dans l'allée centrale. Chacun a pu se laver la rétine sur les pixels de Lorna. L'affiche a ensuite disparue et Golf ayant oublié le fichier ne l'a plus retrouvé le soir. Des images furent appercues sur un sité hébergé en russie, avant que toute trace soit a nouveau perdue. Puis Supermoquette me l'a envoyé mais visiblement il s'agissait d'une copie. Depuis, la seule autre image que j'ai vue était un fake (assez monstrueux d'ailleurs) punaisé dans l'armoire de Bengilli, dans le vestiaire des modos. je n'en sais pas plus...
 
  • J’aime
Réactions: anntraxh
moi même a dit:
Mackie l'a échangée à Rezba (contre une bierre) qui l'a donnée à Golf. Golf s'en est servi pour tester la nouvelle photocopieuse sur le stand Canon qui l'a exposée toute la journée en format 4 x 3 dans l'allée centrale. Chacun a pu se laver la rétine sur les pixels de Lorna. L'affiche a ensuite disparue et Golf ayant oublié le fichier ne l'a plus retrouvé le soir. Des images furent appercues sur un sité hébergé en russie, avant que toute trace soit a nouveau perdue. Puis Supermoquette me l'a envoyé mais visiblement il s'agissait d'une copie. Depuis, la seule autre image que j'ai vue était un fake (assez monstrueux d'ailleurs) punaisé dans l'armoire de Bengilli, dans le vestiaire des modos. je n'en sais pas plus...

D'ailleurs je vous rappelle que nous n'avons plus trace de BigLebo depuis a peu près cette date...
 
Foguenne a dit:
mon portable passait de genoux en genoux.

En gros, Lorna, tu as sautée sur les genoux non seulement d'a peu près tous les modérateurs, mais de plus sur ceux des nioubs, des Suisses, des Belges, et de mackie ! Alors ne vient pas faire ta sainte Nitouche ! D'un autre côté, c'était pas très malin de ta part de filer à paul une photo de toi en monokini...
 
Amokivarepartirauportugal a dit:
Mais c'est pas moi! D'ailleurs interroge Apple : mon nom n'apparait pas sur la liste des visiteurs! :D


PS : tu gardes ca pour toi mais c'est Mackie ! Depuis qu'il a vu la photo il ne cesse de parler de Pau, pals, cochons et couvées ! Mackie l'a échangée à Rezba (contre une bierre) qui l'a donnée à Golf. Golf s'en est servi pour tester la nouvelle photocopieuse sur le stand Canon qui l'a exposée toute la journée en format 4 x 3 dans l'allée centrale. Chacun a pu se laver la rétine sur les pixels de Lorna. L'affiche a ensuite disparue et Golf ayant oublié le fichier ne l'a plus retrouvé le soir. Des images furent appercues sur un sité hébergé en russie, avant que toute trace soit a nouveau perdue. Puis Supermoquette me l'a envoyé mais visiblement il s'agissait d'une copie. Depuis, la seule autre image que j'ai vue était un fake (assez monstrueux d'ailleurs) punaisé dans l'armoire de Bengilli, dans le vestiaire des modos. je n'en sais pas plus...

Tout ça pour en arriver là :hein:
Lorna.jpg



la qualité de la photo (à force de tant de copies) a largement baissé depuis l'originale ! :eek:

Merci Paul ! :hein: :heu: :D ;)

Bon z'êtes contents maintenant, vous pouvez mettre un visage à mon écriture ...? :D
 
Amok a dit:
En gros, Lorna, tu as sautée sur les genoux non seulement d'a peu près tous les modérateurs, mais de plus sur ceux des nioubs, des Suisses, des Belges, et de mackie ! Alors ne vient pas faire ta sainte Nitouche ! D'un autre côté, c'était pas très malin de ta part de filer à paul une photo de toi en monokini...

Héhé Amok, je commence à te connaître, j'étais certain que tu écrirais ça quand j'ai écris "de genoux en genoux". :D :D :D
 
Lorna a dit:
Tout ça pour en arriver là :hein:
Lorna.jpg



la qualité de la photo (à force de tant de copies) a largement baissé depuis l'originale ! :eek:

Merci Paul ! :hein: :heu: :D ;)

Bon z'êtes contents maintenant, vous pouvez mettre un visage à mon écriture ...? :D

C'est malin, je vais être obligé de mettre ta vrai photo pour montrer à tous que tu es beaucoup plus jolie que la dame de cette photo. :D ;)
 
Foguenne a dit:
Héhé Amok, je commence à te connaître, j'étais certain que tu écrirais ça quand j'ai écris "de genoux en genoux". :D :D :D

Moi aussi je commence a te connaitre et je sais que si tu avais a l'esprit en rédigeant ton post une paire, elle n'était pas de genoux ! Mais tu as toujours une certaine reserve due a ta couleur ! :D
 
Amok a dit:
Mais c'est pas moi! D'ailleurs interroge Apple : mon nom n'apparait pas sur la liste des visiteurs! :D


PS : tu gardes ca pour toi mais c'est Mackie ! Depuis qu'il a vu la photo il ne cesse de parler de Pau, pals, cochons et couvées ! Mackie l'a échangée à Rezba (contre une bierre) qui l'a donnée à Golf. Golf s'en est servi pour tester la nouvelle photocopieuse sur le stand Canon qui l'a exposée toute la journée en format 4 x 3 dans l'allée centrale. Chacun a pu se laver la rétine sur les pixels de Lorna. L'affiche a ensuite disparue et Golf ayant oublié le fichier ne l'a plus retrouvé le soir. Des images furent appercues sur un sité hébergé en russie, avant que toute trace soit a nouveau perdue. Puis Supermoquette me l'a envoyé mais visiblement il s'agissait d'une copie. Depuis, la seule autre image que j'ai vue était un fake (assez monstrueux d'ailleurs) punaisé dans l'armoire de Bengilli, dans le vestiaire des modos. je n'en sais pas plus...

:D :D :D :D :D :D et tellement vrai. :D
 
Foguenne a dit:
C'est malin, je vais être obligé de mettre ta vrai photo pour montrer à tous que tu es beaucoup plus jolie que la dame de cette photo. :D ;)

:affraid: mais ma parole les hommes en vert sont tous des salopiauds* !!! :eek:

oui connard je l'ai déjà utilisé plus haut (hélàs pour moi :rolleyes: ) ... :D :D
 
Lorna a dit:
:affraid: mais ma parole les hommes en vert sont tous des salopiauds* !!! :eek:

oui connard je l'ai déjà utilisé plus haut (hélàs pour moi :rolleyes: ) ... :D :D

Oki, je garde la photo pour moi mais je crois que la fuite vient de Macki. ;)
Le soir du souper des modérateurs. (Amok n'était pas présent et Macki a joué beaucoup avec mon PowerBook)
 
Foguenne a dit:
Oki, je garde la photo pour moi mais je crois que la fuite vient de Macki. ;)
Le soir du souper des modérateurs. (Amok n'était pas présent et Macki a joué beaucoup avec mon PowerBook)

;) bon alors je réduis le nombre de coups de trident à 150 ... :D :D :D
 
Foguenne a dit:
Oki, je garde la photo pour moi mais je crois que la fuite vient de Macki. ;)
Le soir du souper des modérateurs. (Amok n'était pas présent et Macki a joué beaucoup avec mon PowerBook)

Moi je peux la poster alors ?!

(Paul ! Mackie avec un "e" !!! :D)
 
Statut
Ce sujet est fermé.