RDV pour un "Synthétique Plaisir" ?

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Lorna
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Lorna a dit:
Exactement ! :D Doc et moi on s'appelle souvent mon connard (à ne pas confondre avec mon canard ) ou ma connasse (à ne pas confondre avec godasse, ou bonnasse) en privé, enfin entre béarnais on se comprend ! :D


bien qu'une connasse puisse être bonnasse :D
 
Lorna a dit:
Exactement ! :D Doc et moi on s'appelle souvent mon connard (à ne pas confondre avec mon canard ) ou ma connasse (à ne pas confondre avec godasse, ou bonnasse) en privé, enfin entre béarnais on se comprend ! :D

Vous mettez ça à toutes les sauces mais ça se mange avec de la viande il me semble, non ? :heu: :confused:
 
:mouais: l'enthousiasme, la folie, l'ivresse, la joie, l'allégresse, la décadence ...

tout est là ... :mouais: tous les ingrédients sont réunis pour faire la fête ... à un piti piti piti détail près :hein: ... l'absence incontestable de volontaires pour venir se paumer dans cette lointaine contrée aux us et coutumes pour le moins étranges ... :mouais:

Je suis heureuse :mouais: ma liste personnelle de membres de MacG approchés de près est bien partie pour s'allonger ... :siffle:

:mouais:
 
Lorna a dit:
Je suis heureuse :mouais: ma liste personnelle de membres de MacG approchés de près est bien partie pour s'allonger ... :siffle:

:mouais:

Qui parle de s'allonger? :D :siffle: M'enfin Lorna... ;) :D

Coucou Lo... :coucou: :siffle: :love: :D
 
WebOliver a dit:
Qui parle de s'allonger? :D :siffle: M'enfin Lorna... ;) :D

Coucou Lo... :coucou: :siffle: :love: :D

:affraid: chuuuuuuuut ne crie pas si fort il va t'entendre !!! :siffle:

:D , que voulez-vous mon brave monsieur, je suis tombée bien bas pour promouvoir ce festival ... pfff lamentable ! :rolleyes:

Il faudrait peut-etre que je fasse des annonces, genre les "vendeuses-animatrices" en supermarché :

Prrrromotion sur la braaaandaaaade de morrrrrruuue, allez-y messierus dames, on en prrrrofite, la braaaaandaddde de morruuue est à seulement, oui seulement ... 9¤99

:hein: j'ai pas la voix qui porte assez moi ! :(
 
squarepusher a dit:
Ne cries pas tu vas te casser le clavier .... Je serai surement a la soirée avec abstract kill agram moi ...
Une personne en plus c'est déja pas mal!!! :)

Yes, cool ! ;)

Sinon tu es déjà venu à d'autre éditions du festival accès(s) ?
Si tu y étais en 2002 ... y à une soirée où tu avais plus de "chance" de me voir ... :siffle:
 
Lorna a dit:
:affraid: chuuuuuuuut ne crie pas si fort il va t'entendre !!! :siffle:

Chui sûr qu'il est gentil Lo... :D :coucou: :love:



Et... plus bas, on lit... :D

Lorna a dit:
:hein: j'ai pas la voix qui porte assez moi ! :(

et...

Lorna a dit:
Si tu y étais en 2002 ... y à une soirée où tu avais plus de "chance" de me voir ... :siffle:

Oui?... :D :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: Modern__Thing
Lorna a dit:
Yes, cool ! ;)

Sinon tu es déjà venu à d'autre éditions du festival accès(s) ?
Si tu y étais en 2002 ... y à une soirée où tu avais plus de "chance" de me voir ... :siffle:
Je me souviens d'une soirée à La Scène mais je me souviens plus quel groupe intervenait ce soir la!
Des toulousains si je me souviens bien . Dire que je t'y ai peut-être croisé c'est dingue
:rateau:
je m'en suis pas rendu compte mais c'est mon 200ieme message :up: :coucou: :cool: :love:
 
squarepusher a dit:
Je me souviens d'une soirée à La Scène mais je me souviens plus quel groupe intervenait ce soir la!
Des toulousains si je me souviens bien . Dire que je t'y ai peut-être croisé c'est dingue
:rateau:
je m'en suis pas rendu compte mais c'est mon 200ieme message :up: :coucou: :cool: :love:

Ben si tu as aperçu un groupe, avec une chanteuse aux cheveux rouges (à l'époque) ... :rose: :siffle:
Sinon l'an dernier j'étais un peu partout ... bar, à l'entrée, en salle ... et pas de trident en vue ! :D
 
GS_790ad86eebd19de0ebfdcf048820601a.png




:siffle:
 
supermoquette a dit:
Note : débarquer avec 3 car de suédoises :D

Euuuh tu veux pas en rajouter un de suédois aussi ...? :heu: :siffle: :D
(ou d'italiens, (je suis pas difficile) ! :siffle: )
 
supermoquette a dit:
Note : emporter échasses et péruque blonde :siffle:

:D :D :D (et des jumelles si tu comptes m'apercevoir du haut de tes échasses ! :D )

note: l'année prochaine faire ce festival à Liège ... :mouais:
 
Lorna a dit:
Ben si tu as aperçu un groupe, avec une chanteuse aux cheveux rouges (à l'époque) ... :rose: :siffle:
Sinon l'an dernier j'étais un peu partout ... bar, à l'entrée, en salle ... et pas de trident en vue ! :D
L'année dernière j'étais pas la mais il y a deux ans je me souviens d'un groupe avec deux gars dont un derriere un mac et je me souviens plus de la couleur de cheveux de la chanteuse ...
Une musique assez lente et ça virait un tout petit peu drum and bass gentille à la fin.
:cool:
 
squarepusher a dit:
L'année dernière j'étais pas la mais il y a deux ans je me souviens d'un groupe avec deux gars dont un derriere un mac et je me souviens plus de la couleur de cheveux de la chanteuse ...
Une musique assez lente et ça virait un tout petit peu drum and bass gentille à la fin.
:cool:

Ben ... :style:

:siffle:

PS : y'en avait un qui avait un PC :mouais: ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.