RDV pour un "Synthétique Plaisir" ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Lorna a dit:
:mouais: l'enthousiasme, la folie, l'ivresse, la joie, l'allégresse, la décadence ...

tout est là ... :mouais: tous les ingrédients sont réunis pour faire la fête ... à un piti piti piti détail près :hein: ... l'absence incontestable de volontaires pour venir se paumer dans cette lointaine contrée aux us et coutumes pour le moins étranges ... :mouais:

Je suis heureuse :mouais: ma liste personnelle de membres de MacG approchés de près est bien partie pour s'allonger ... :siffle:

:mouais:

J'attends toujours mon billet (avion, first) et mon badge VIP... :D
 
Amok a dit:
J'attends toujours mon billet (avion, first) et mon badge VIP... :D

:eek: je vais t'apprendre un scoop Amok, la ville de Pau, a décidé, afin de faciliter ta venue (qui serait un honneur pour notre si petite ville), de construire un aéroport !!!! :eek:

OUI !

Pour le badge VIP, je prends ta photo, postée par Loudjena, hein ? :siffle: :D
 
Lorna a dit:
:eek: je vais t'apprendre un scoop Amok, la ville de Pau, a décidé, afin de faciliter ta venue (qui serait un honneur pour notre si petite ville), de construire un aéroport !!!! :eek:

C'est un minimum. pas de quoi en faire un post ! :D j'attends toujours le billet, mais tu peux prévenir la fanfare et une dizaine de vierges pour répandre des pétales de roses sous mes pas de la passerelle de l'avion aux abattoirs! :D



Lorna a dit:
Pour le badge VIP, je prends ta photo, postée par Loudjena, hein ? :siffle: :D

Pas de probleme !
 
Amok a dit:
C'est un minimum. pas de quoi en faire un post ! :D j'attends toujours le billet, mais tu peux prévenir la fanfare et une dizaine de vierges pour répandre des pétales de roses sous mes pas de la passerelle de l'avion aux abattoirs! :D


Cher Monsieur Amok,

Jai pris connaissance de votre requête concernant votre accueil dans notre chère ville, Pau, mais Monsieur Garou (un cousin à vous peut-être, arrivant ce même jour pour un concert au zenith, nous avons épuisé notre stoc de vierges.
Aussi, c'est avec un grand plaisir que je vous annonce que votre arrivée sera honorée par notre illustre équipe de rugby, et quelques centaines de ballons ovales jetés sur votre passage.

En espérant bonne réception ...

Le sénateur maire de Pau
 
Lorna a dit:
Cher Monsieur Amok,

Jai pris connaissance de votre requête concernant votre accueil dans notre chère ville, Pau, mais Monsieur Garou (un cousin à vous peut-être, arrivant ce même jour pour un concert au zenith, nous avons épuisé notre stoc de vierges.
Aussi, c'est avec un grand plaisir que je vous annonce que votre arrivée sera honorée par notre illustre équipe de rugby, et quelques centaines de ballons ovales jetés sur votre passage.

En espérant bonne réception ...

Le sénateur maire de Pau

Tu as oublié le titre honoraire béarnais :D Mais des ballons ovales c'est que c'est pointus c'est trucs là :eek: :affraid: DocEvil fera t-il obstacle de son corps digne de l'ovalie ? :rateau: :D

PS1 : La devise de l'Amok est : "Même pas mal ! À vaincre sans périr, on triomphe sans gloire !" :D

PS2: :D :D :D :D
 
TibomonG4 a dit:
Tu as oublié le titre honoraire béarnais :D

Flûte alors ! :D

TibomonG4 a dit:
Mais des ballons ovales c'est que c'est pointus c'est trucs là :eek: :affraid: DocEvil fera t-il obstacle de son corps digne de l'ovalie ? :rateau: :D

Non non DocEvil (s'il accepte notre invitation) sera chargé de clore le défilé des petits béarnais en costumes typiques.
Monsieur DocEvil (s'il accepte sa mission) défilera en tenue d'Adam, avec une pomme sur la tête soigneusement entourrée de satin ... la couleur reste encore à définir, elle s'assortira aux chaussures de Monsieur Amok !

Il faut savoir, qu'ici, dans notre contrée lointaine, la réception du ballon ovale est tout un art, et tout invité d'honneur, se doit de se plier aux exigences de nos coutumes locales.
Si, l'invité ne parvient pas à résister à la tradition dite "du ballon ovale", c'est qu'il n'est pas digne de poser les pieds sur nos terres.

Vouloir venir dans une terre de sauvageons, c'est prendre des risques ! :mouais:

:D :D
 
c'est ça :

equipe.jpg


;) :D
 
Lorna a dit:
Flûte alors ! :D



Non non DocEvil (s'il accepte notre invitation) sera chargé de clore le défilé des petits béarnais en costumes typiques.
Monsieur DocEvil (s'il accepte sa mission) défilera en tenue d'Adam, avec une pomme sur la tête soigneusement entourrée de satin ... la couleur reste encore à définir, elle s'assortira aux chaussures de Monsieur Amok !

Il faut savoir, qu'ici, dans notre contrée lointaine, la réception du ballon ovale est tout un art, et tout invité d'honneur, se doit de se plier aux exigences de nos coutumes locales.
Si, l'invité ne parvient pas à résister à la tradition dite "du ballon ovale", c'est qu'il n'est pas digne de poser les pieds sur nos terres.

Vouloir venir dans une terre de sauvageons, c'est prendre des risques ! :mouais:

:D :D

Lorna a dit:
Vouloir venir dans une terre de sauvageons, c'est prendre des risques ! :mouais: :D :D

Et pour la musique vous envisagez quoi "on dirait qu'ça t'gêne", "C'est nous les gars de la marine", "Born to be alive" ou autre chose ? :confused: :D
 
Amok a dit:
C'est un minimum. pas de quoi en faire un post ! :D j'attends toujours le billet, mais tu peux prévenir la fanfare et une dizaine de vierges pour répandre des pétales de roses sous mes pas de la passerelle de l'avion aux abattoirs! :D

La modestie d'Amok l'honore. J'eusse cru qu'il réclamât les onze mille vierges auxquelles faisait référence le prince Vibescu, au moins d'après Apollinaire :

Je mets ma fortune et mon amour à vos pieds. Si je vous tenais dans un lit, vingt fois de suite je vous prouverais ma passion. Que les onze mille vierges ou même onze mille verges me châtient si je mens !

Mais Undecimille a du changer de nom en béarnais. :D
 
Luc G a dit:
La modestie d'Amok l'honore. J'eusse cru qu'il réclamât les onze mille vierges auxquelles faisait référence le prince Vibescu

Vibescu est un jean foutre doublé d'un vantard ! Dix, je peux honorer. Onze mille, non ! :D :D :D
 
Luc G a dit:
J'eusse cru qu'il réclamât les onze mille vierges auxquelles faisait référence le prince Vibescu, au moins d'après Apollinaire :
Je mets ma fortune et mon amour à vos pieds. Si je vous tenais dans un lit, vingt fois de suite je vous prouverais ma passion. Que les onze mille vierges ou même onze mille verges me châtient si je mens !


Une machette pour la lune ! :mouais: :siffle: :rateau: :hosto: :rateau:
 
Statut
Ce sujet est fermé.