RDV pour un "Synthétique Plaisir" ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Lorna a dit:
Et non c'est pas moi qui suis invitée : :rateau: vaut mieux pas, si y'à un truc que je sais pas faire c'est parler en public, j'ai tendance à m'emmêler les pinceaux dans le trident :rateau: :rose: :D

Je peux peut-être me mettre sérieusement à iMovie..
J'amène une caméra, Lorna ?

:D
:)
 
madonna a dit:
Je peux peut-être me mettre sérieusement à iMovie..
J'amène une caméra, Lorna ?

:D
:)


:affraid: malheureuse !!! :affraid: ooh que non ! :eek:


fais gaffe toi, que je ne te sème pas dans un bois ... par là :siffle:

:D
 
Lorna a dit:
:affraid: malheureuse !!! :affraid: ooh que non ! :eek:


fais gaffe toi, que je ne te sème pas dans un bois ... par là :siffle:

:D
Note :
penser à prendre des petits cailloux..
:D
 
TibomonG4 a dit:
Et de quoi faire un barbecue, à moins que ce ne soit déjà prévu, enfer et damnation et nom d'une diablotine orange :eek:
Un BBQ végétarien alors...:siffle:
 
Ouais, entre les plaisirs synthétiques, les légumes grillés et les chaises pliantes, il faut qu'on l'aime Lorna pour aller jusqu'à Pau.. :D :D
 
TibomonG4 a dit:
Bien sûr :eek: avec mini légumes et galettes de magnok :sick: ;) :D

Euuh perso les galettes de manioc (moi je l'écrirais comme ça :confused: ), j'ai jamais goûté ..; mais des barbeuks végétariens c'est bon aussi :eek: C'est plus la saison ... dommage, par contre Madonna pour ta survie dans les bois ..; je rallonge ta liste (au cas où les petits cailloux ça ne marche pas ! :siffle: )

- 1 tente (pas lourde hein)
- 1 briquet ou allumettes
- un duvet, et/ou couverture de survie
- 1 couteau suisse
- 1 bon livre (dans ces conditions je te conseillerai un livre de James Ellroy, qu'importe le titre il te tiendra compagnie)
- Pour lire donc il faut une lampe torche ici ne compte pas lire à la lumière du jour après 17h45 ...
- quelques provisions ..; mais bon attention ça attire les animaux sauvages

:siffle:


:D
 
madonna a dit:
Ouais, entre les plaisirs synthétiques, les légumes grillés et les chaises pliantes, il faut qu'on l'aime Lorna pour aller jusqu'à Pau.. :D :D

:eek: ben ouais c'est dingue ça quand même !!! :eek:

:rose: :rolleyes: :siffle: :D
 
madonna a dit:
Ouais, entre les plaisirs synthétiques, les légumes grillés et les chaises pliantes, il faut qu'on l'aime Lorna pour aller jusqu'à Pau.. :D :D

:mouais:

Le plaisir synthétique sur une chaise pliante, passe encore.... Mais le légume grillé.... Ou alors je me suis trompé et ce n'est pas sexuel ?! :affraid:
 
Lorna a dit:
Euuh perso les galettes de manioc (moi je l'écrirais comme ça :confused: ), j'ai jamais goûté ..; mais des barbeuks végétariens c'est bon aussi :eek: C'est plus la saison ... dommage, par contre Madonna pour ta survie dans les bois ..; je rallonge ta liste (au cas où les petits cailloux ça ne marche pas ! :siffle: )

- 1 tente (pas lourde hein)
(bla, bla etc...)
- quelques provisions ..; mais bon attention ça attire les animaux sauvages

:siffle:


:D

Tu l'écris comme tu veux, du moment que c'est toi qui le mange :sick: ;)
 
Amok a dit:
:mouais:

Le plaisir synthétique sur une chaise pliante, passe encore.... Mais le légume grillé.... Ou alors je me suis trompé et ce n'est pas sexuel ?! :affraid:
Ben on sait pas encore... :D
On se plait bien (hein Lorna?), mais l'alchimie des sens reste un mystère.. à découvrir. :siffle:
 
madonna a dit:
elle est imbattable question stratégie marketing ! ;)

Voila c'était une stratégie marketterie :siffle: :siffle: :siffle:

Edit : mais euuh madonna dis-leur que tu plaisantes hein ... :sick:
Parce que sinon ma boite à MP elle va exploser ! :mad:
 
madonna a dit:
elle est imbattable question stratégie marketing ! ;)

C'est l'effet légumes frais cuits à la vapeur ou au feu de bois ;) Il ne manque plus que les troupeaux importés directement du Vercors et l'équipe de rugby pour faire la troisième mi-temps assis sur des buchettes avec les aiguilles à tricoter ;)
 
WebOliver a dit:
Bon finalement, est-ce que je vais en Belgique? Je me tâte... :p :siffle: Tu m'aides... à me décider Lorna... :D :D

Entraîneur des pompoms girls de Pau, ça te dirait ? ;) Voire président du jury de l'election de Miss synthètique plaisir ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.