RDV pour un "Synthétique Plaisir" ?

Statut
Ce sujet est fermé.
squarepusher a dit:
moi je viens maitenant c'est presque sûr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et en plus j'ammène des potes ;)
AKA ça ne se loupe pas :D

Chouette ! :up:
Je te donnerais des indices pour me reconnaitre (quand j'aurais trouver quoi mettre de distinctif ! :D ) ...
 
WebOliver a dit:
On pensera à vous depuis la Gelbique... :love: :love: :siffle: :D Je serais bien venu moa... :D

:coucou: :D

je ferai des photos (si j'en ai le temps :sick: ) ... et le lundi on comparera nos petits clichés et commentaires ! :D
 
au fait !!, vous pourriez faire des efforts pour pas donner des noms à la con comme synthétiques plaisirs parceque là ça fait vraiment style " ligne et plaisir , le plaisir sur toute la ligne " :D
par contre le nom du festival ( access ) je le trouve classe ! ;)
pour te reconnaitre a coup sûr vient avec un trident :D
 
squarepusher a dit:
au fait !!, vous pourriez faire des efforts pour pas donner des noms à la con comme synthétiques plaisirs parceque là ça fait vraiment style " ligne et plaisir , le plaisir sur toute la ligne " :D
par contre le nom du festival ( access ) je le trouve classe ! ;)
pour te reconnaitre a coup sûr vient avec un trident :D

:eek: Synthétique PLaisir j'étais contre mais bon, je ne suis pas la seule à décider (loin de là !) cela vient du titre d'un documentaire de Lara Lee "Synthétics Pleasures" sur les nouvelles technologies dans notre vie, et leur coté tendancieux et addictif ... enfin le thème du festival de cette année.

Et accès(s) c'est le nom de l'asso en fit ! ;)

Pour le trident... :hein: y'en à plus d'un qui ne vont rien comprendre si je me ramène avec un trident ! :D

je trouverai t'en fais pas, bon cette année fini les cheveux rouges ou roses ... mais je trouverai !!!! :D
 
WebOliver a dit:
Pas grave, on a prévu d'enrichir notre collection chez Paul... :siffle: :D :p

:mouais: :mouais: WebO, t'es pas drôle ! :mouais:


J'aurais du lui piquer son APN à lui ! :modo:

:siffle:
 
Lorna a dit:
:mouais: :mouais: WebO, t'es pas drôle ! :mouais:


J'aurais du lui piquer son APN à lui ! :modo:

:siffle:

Lo y sait pas au moins?... :confused: :affraid: :affraid: :confused: :D :D Parce que bon... en fait... là ben... heu, j'ai tout effacé du coup. :p :D :D :p
 
WebOliver a dit:
Lo y sait pas au moins?... :confused: :affraid: :affraid: :confused: :D :D Parce que bon... en fait... là ben... heu, j'ai tout effacé du coup. :p :D :D :p


Nooon il sait rien, je lui ai tout caché, tout, ma vie sur macG mes liaisons photographiques et tout ... enfin il ne SAVAIT RIEN ! :(

:eek: maintenant tout est fichu !

Merci WebO :mad:

:rolleyes: :siffle: :D
 
Lorna a dit:
Nooon il sait rien, je lui ai tout caché, tout, ma vie sur macG mes liaisons photographiques et tout ... enfin il ne SAVAIT RIEN ! :(

:eek: maintenant tout est fichu !

Merci WebO :mad:

:rolleyes: :siffle: :D

Surtout... que dans le lot (dans le Lo? :siffle: ) j'ai des photos de Lo... et comment dire... :affraid: :affraid: :D :D :D Bon avec tout ces Lo... :mouais:

Pas taper Lo. :p
 
Pour être dans le bon sujet... ;)

Oui, mademoiselle la diablotine,
votre pouvoir de persuasion est sans limite...
:siffle:
:D
Donc direction Pau le premier week-end de décembre.
:love:


Off : pour les alliances on attend un peu, ou... :rolleyes:
 
madonna a dit:
Pour être dans le bon sujet... ;)

Oui, mademoiselle la diablotine,
votre pouvoir de persuasion est sans limite...
:siffle:
:D
Donc direction Pau le premier week-end de décembre.
:love:


Off : pour les alliances on attend un peu, ou... :rolleyes:


:up: :up: :up:

SU-PER !!!!


Tu ne regretteras pas ! :love:

Enfin j'espère :mouais: :hein: :siffle:

Off : je crois que tu as raison ! ;)
 
squarepusher a dit:
comment tu fais, Lorna, pour être aussi persuasive ?
:D


Ben écoute je sais pas si ce sont mes origines d'italie du sud, ou bien mon trident (ou les deux :rolleyes: ) mais j'avoue que c'est presque inné ..."capish ? "
:D :D :D


Sinon pour faire un peu sérieux ... :siffle: l'émission "Culture + " d'Arnaud Laporte, (diffusée sur france Culture pour ceux qui ne connaissent pas), parlera du festival "Synthétique Plaisir" le 1er décembre (entre 20h30 et 22h) :siffle:


:love:
 
Lorna a dit:
Ben écoute je sais pas si ce sont mes origines d'italie du sud, ou bien mon trident (ou les deux :rolleyes: ) mais j'avoue que c'est presque inné ..."capish ? "
:D :D :D


Sinon pour faire un peu sérieux ... :siffle: l'émission "Culture + " d'Arnaud Laporte, (diffusée sur france Culture pour ceux qui ne connaissent pas), parlera du festival "Synthétique Plaisir" le 1er décembre (entre 20h30 et 22h) :siffle:


:love:

"Culture + " d'Arnaud Laporte, (diffusée sur france Culture pour ceux qui ne connaissent pas), parlera du festival "Synthétique Plaisir" le 1er décembre (entre 20h30 et 22h)

Lorna passe à la télé :eek:
 
TibomonG4 a dit:
"Culture + " d'Arnaud Laporte, (diffusée sur france Culture pour ceux qui ne connaissent pas), parlera du festival "Synthétique Plaisir" le 1er décembre (entre 20h30 et 22h)

Lorna passe à la télé :eek:

Euh Tibo ... france Culture :rolleyes: c'est la radio ! :siffle:

Et non c'est pas moi qui suis invitée : :rateau: vaut mieux pas, si y'à un truc que je sais pas faire c'est parler en public, j'ai tendance à m'emmêler les pinceaux dans le trident :rateau: :rose: :D
 
Lorna a dit:
Euh Tibo ... france Culture :rolleyes: c'est la radio ! :siffle:

Et non c'est pas moi qui suis invitée : :rateau: vaut mieux pas, si y'à un truc que je sais pas faire c'est parler en public, j'ai tendance à m'emmêler les pinceaux dans le trident :rateau: :rose: :D

Ouais en plus à la télé avec le cafsque, ça le fait pas trop, en plus on l'aurait tous vu la Lorna. Non, ça n'aurait pas pu être ça... :D :( :D :love: Encore qu'à la radio, je sais pas si ça va donner quelque-chose... ;) :siffle:

Remarquez, avec les photos qui circulent... :rateau:
 
Lorna a dit:
Euh Tibo ... france Culture :rolleyes: c'est la radio ! :siffle:

Et non c'est pas moi qui suis invitée : :rateau:

Tant qu'à faire du Bar-ci Bar-là autant faire les choses en grand : Lorna à la télé et en tenue diablotine d'été 2005, avec petit trident en bas du dos-nu ;). Webo fera les photos pour compléter sa collection, déjà richement fournie par les soins de Foguenne ;) :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.