RDV pour un "Synthétique Plaisir" ?

Statut
Ce sujet est fermé.
TibomonG4 a dit:
Entraîneur des pompoms girls de Pau, ça te dirait ? ;) Voire président du jury de l'election de Miss synthètique plaisir ?

Faut voir... si un job se libère... :siffle: :p Mais des pommes-pommes girls tu veux dire... :D
 
TibomonG4 a dit:
Entraîneur des pompoms girls de Pau, ça te dirait ? ;) Voire président du jury de l'election de Miss synthètique plaisir ?

Pour ma part c'est plutôt PompomGrill :siffle: :D

:mouais: hola hola hola on se calme par ici ..; les festival "synthétique plaisir" a beau avoir un intitulé plus que tendancieux (Merci le directeur artistique ! :mad: ), mais il reste un festival de Cultures Electroniques ..; (ouais j'entends d'ici et dans "culture" il y à "ture" et dans "électronique" il y à "élect" :mad: ), je disais donc, que (Merci madonna de me faciliter la tâche comme ça ! :rolleyes: non je te t'abanderai pas dans un bois ! promis !!!! :D ) tout ça reste sérieux ... mais pas trop quand même faudrait pas que ce soit pompeux !


:nailbiting: keske j'ai dit encore ? :nailbiting:
 
Lorna a dit:
Voila c'était une stratégie marketterie :siffle: :siffle: :siffle:

Edit : mais euuh madonna dis-leur que tu plaisantes hein ... :sick:
Parce que sinon ma boite à MP elle va exploser ! :mad:
Non seulement je ne plaisante pas, mais je te prépare ma fiche d'honoraires. :cool:

Un consultant marketing (marketterie j't'en parle même pas :D ) c'est hors de prix aujourd'hui. :eek:
On fait ça au nombre d'inscriptions (et quand c'est des suisses y'a un bonus ;) ).
Ou plutôt au nombre de MP, c'est plus sûr... :siffle:
 
Amok a dit:
Oui, bah faut pas trop t'enerver non plus mon Web'O ! :D

M'enfin, tu me connais... :love: Et, j'avais juste envie... de citer Lorna, comme ça... :siffle:

Lorna a dit:
Voilà, j'espère très sincèrement que ce thread ne va pas trop dégénérer soyez sympas, ça me tient vraiment à coeur :love: ... je n'ai pas posté dans "Rendez-vous", vu que ça n'a pas vraiment de rapport avec les macs (quoique la plupart des artistes bossent sur mac ! :love: ) ...

:D :up:
 
madonna a dit:
Non seulement je ne plaisante pas, mais je te prépare ma fiche d'honoraires. :cool:

Un consultant marketing (marketterie j't'en parle même pas :D ) c'est hors de prix aujourd'hui. :eek:
On fait ça au nombre d'inscriptions (et quand c'est des suisses y'a un bonus ;) ).
Ou plutôt au nombre de MP, c'est plus sûr... :siffle:


:D :D :D

hey c'est fou que tu me parles de suisses ... :eek: y'en à 3 qui ont téléphoné pour réserver !!! :eek:
 
Lorna a dit:
:D :D :D

hey c'est fou que tu me parles de suisses ... :eek: y'en à 3 qui ont téléphoné pour réserver !!! :eek:
J'avais oublié : s'ils sont modos, la facture monte...
:siffle:

édit : téléphoner?? quand je pense au mal que j'ai eu pour avoir tes coordonnées.. :hein: :D
 
madonna a dit:
J'avais oublié : s'ils sont modos, la facture monte...
:siffle:

édit : téléphoner?? quand je pense au mal que j'ai eu pour avoir tes coordonées.. :hein: :D

j'ai pas les noms ! :mouais: (mais véridique ils viendront voir Martin Rev) ;)

PS Olivier ... :nailbiting: ça va pas mieux toi ! :siffle:

Edit : parce que j'avais pas vu l'edit de madonna : ils ne m'ont pas téléphoné à moi ... mais à accès(s) :mouais: je donne pas mon numéro comme ça moi ! :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.