(re)compression de fichiers téléchargés

iBen

Membre actif
27 Mars 2001
507
0
Visiter le site
salut, je sais pas si le sujet est claire mais en fait, depuis une clean install du 9.1, tous les fichiers compréssés que je d/l sont lors recompréssés. C'est qd j'utilise explorer. Le lancement automatique marche mais pas dans le sens qui l'intéresse... Je crois que c'est un pb de mime mais je comprends pas très bien comment ça marche.
merci

Quelque part dans les préférences d'Explorer, tu as une liste d'applications associées à des extensions du type "un point, suivi de trois lettres". Vérifie, que l'extension .sit est bien associée à StuffIt Expander. Fais de même dans le tableau de bord Echange de Fichiers.

Enocre une chose tout à fait branlante que nous livre Apple. Install clean pas clean quoi ..; dans IE le .sit et .SIT sont bien associés à Expander pourtant IE lance automatiquement DropStuff ... laeez savoir pourquoi ...

Pour ce qui est d'explorer tout est en règle...
Mais par contre avec échange de fichier je sens qu'il y a des choses à faire.
Pour l'instant la solution que j'utilise c'est de décocher lancer l'appli associer dans le gestionnaire de d/l d'IE.

->échange de fichiers? tu peux le virer où plutôt le désactiver via le tableau de bord gestionnaire d'extension, à moins que tu fréquentes
des fichiers PC ! ça me faisait pareil avec les downloads via explorer : tout passait chez dropstuff ! alors j'ai désactivé " lancer l'application d'état après le téléchargement" et je décompresse quand je veux mes fichiers en utilisant expander