ré initialiser ibook g4

CASTAFIORINA

Membre confirmé
24 Septembre 2008
31
0
commment remettre mon ibook g4 (panther) à neuf car mes logiciels idvd et imovie sont inutilisables en plus j'ai malencontreusement jeté iphoto
merci
 
achète toi un dvd léopard ou demande à un ami ;) et la prochaine fois fais attention ... ou fais des copies de sauvegarde de tes CDs d'install
 
De mémoire, le DVD de LEOPARD ne contient pas la suite ILIFE :siffle:
 
commment remettre mon ibook g4 (panther) à neuf car mes logiciels idvd et imovie sont inutilisables en plus j'ai malencontreusement jeté iphoto
merci

La meilleure solution c'est de le faire avec les CD/DVD d'installation livrés avec la machine (généralement gris).
Si non : il te faudra passer par la case PANTHER en version CD noir.
Par contre, je ne sais plus s'il contient la suite ILIFE (je crois que oui, mais à vérifier).
 
Bonjour
après d'infructueux essais et après avoir retrouvé les cd d'installation de mon panther 10.3.9 depuis que j'ai mis le 1er cd hier soir mon mac s'est éteint avec le cd dedans et depuis c'est tout noir ,j'entends un soufflement qui me fait penser que la bécane est quand même en vie mais je ne peux plus rien faire l'écran reste noir et donc impossible de faire fonctionner une touche et d'éjecter le disque....au secours ,je fais quoi pour pouvoir au moins le remettre en marche ...merci d'avance à mon sauveur (je n'ai pas trouvé de cas similaire dans les forums )