Bonjour a tous ,
Voila je viens vers vous avec un petit soucis .
j ai récupéré il y a quelques temps un imac 21.5 mid2011 A1311 .avec le bloc alimentation HS.
Apres des mois de recherche je trouve le même en occasion avec une carte graphique HS et a très bon prix surtout .
Dans le premier il y avais plus de HDD .
Dans le second l ancien proprio a formater le hdd mais rien re-installer .
je n ai pas eu de dvd bien sur
la mise a jour échoue a chaque fois avec cmd+R
je passe toutes les étapes mais au moment de lancer téléchargement il me dit que indisponible
j ai tester de faire un clef usb pour la mise re-installe mais je n arrive pas a booter dessus , il ne vois pas la clef .
Qui est crée sous Windows avec trans mac .
j ai trouver plusieurs lien pour diverses version sur ce forum ; mais rien n,y fait .
étant débutant avec mac , je doit laisser passer un truc ou l autre .
avez une solutions a mon (petit #pour certain ) soucis ..
bonne journee a vous tous
Voila je viens vers vous avec un petit soucis .
j ai récupéré il y a quelques temps un imac 21.5 mid2011 A1311 .avec le bloc alimentation HS.
Apres des mois de recherche je trouve le même en occasion avec une carte graphique HS et a très bon prix surtout .
Dans le premier il y avais plus de HDD .
Dans le second l ancien proprio a formater le hdd mais rien re-installer .
je n ai pas eu de dvd bien sur
la mise a jour échoue a chaque fois avec cmd+R
je passe toutes les étapes mais au moment de lancer téléchargement il me dit que indisponible
j ai tester de faire un clef usb pour la mise re-installe mais je n arrive pas a booter dessus , il ne vois pas la clef .
Qui est crée sous Windows avec trans mac .
j ai trouver plusieurs lien pour diverses version sur ce forum ; mais rien n,y fait .
étant débutant avec mac , je doit laisser passer un truc ou l autre .
avez une solutions a mon (petit #pour certain ) soucis ..
bonne journee a vous tous