Ré-installation Adobe CS6 ne permet pas le fonctionnement

Lyre

Membre actif
3 Octobre 2008
148
1
www.mary-poppers.com
Bonjour à tous,
J'ai déjà réussi à installer ma suite Adobe CS6 sur mon Mac Pro (Early-2010) sous OS X Mountain Lion.
Cependant, après l'avoir désinstallé correctement, je n'arrive à présent plus à le faire fonctionner.
L'installation se passe comme il faut, mais ensuite, l’orque j'ouvre une des Apps de la suite, un message m'indique "Error 16", me demandant de ré-installer le programme. Sauf que ça ne change rien.
J'ai pu voir que d'autres personnes avaient le même souci, sur les forums d'Adobe, je ne trouve de réponse nulle part, et cela m’embête considérablement...

Merci d'avance.
 
As-tu utiliser l'application CS Cleaner Tool téléchargeable sur le site adobe ? Est-ce une version limitée à 30 jours ? Est-ce une version légale ?
 
Bonjour à tous,
J'ai déjà réussi à installer ma suite Adobe CS6 sur mon Mac Pro (Early-2010) sous OS X Mountain Lion. Cependant, après l'avoir désinstallé correctement...
Pourquoi l'avoir désinstallé après avoir réussi à l'installer… :mouais:

Le mieux serait de contacter le support d'Adobe directement… ;)
 
Merci pour vos réponses.
Je n'ai pas utilisé CS Cleaner tool, j'ai utilisé l'utilitaire de désinstallation de la suite .CS6.
C'est une version officielle, j'ai essayé en version d'éval et en version enregistré, ça ne change absolument rien.
Je ne me rappel plus de la raison pour laquelle je j'ai du lé ré-installer...
D'autres ont le même souci sous CS5, je tiens à préciser que je l'avais avant CS6, je n'avais jamais eu de problème.
 
Merci pour vos réponses.
Je n'ai pas utilisé CS Cleaner tool, j'ai utilisé l'utilitaire de désinstallation de la suite .CS6.
C'est une version officielle, j'ai essayé en version d'éval et en version enregistré, ça ne change absolument rien.
Je ne me rappel plus de la raison pour laquelle je j'ai du lé ré-installer...
D'autres ont le même souci sous CS5, je tiens à préciser que je l'avais avant CS6, je n'avais jamais eu de problème.

Le problème est le même sous Windows et comme dit Madalvée, tu aurais du utiliser Adobe Creative Suite Cleaner Tool... http://www.adobe.com/support/contact/cscleanertool.html ...rechercher éventuellement tout fichier adobe, dans Préférences, et faire un petit nettoyage avec Onyx. ;)