Re-installation suite Adobe CS6

Maczaz

Membre confirmé
6 Juillet 2012
55
2
Région grenobloise
Bonjour
J'ai eu un problème sur la suite Adobe suite à l'installation de plug-in dans Photoshop (redémarrage de mon MPB, message d'erreur, etc.) bref j'ai été obligé de désinstaller la CS6. Et maintenant, impossible de la ré-installer avec le DVD car on me demande de télécharger "Adobe support advisor" qui n'est plus disponible sur le site d'Abobe.
Je suis désespéré car je fais mes mises-en-page sur ce MBP avant de les passer pour finition sur mon Imac.
 
Je désinstallé immédiatement ce plug-in bien sûr et même sur mon Imac alors que je n'ai pas eu ce problème avec lui. Cela n'a rien résolu.
"On" c'est la la fenêtre qui apparaît lorsque je clique sur "installer" sur le DVD.
Je me suis mal exprimé. Je fais mes mep dans InDesign bien sûr ! :D
J'ai refait mon disque avec une sauvegarde récente de Time Machine mais malgré cela j'ai encore parfois des redémarrages intempestifs.
Virus ? J'ai utilisé la dernière version de l'anti virus de MacKeeper. On va voir.
 
Dernière édition:
Je désinstallé immédiatement ce plug-in bien sûr et même sur mon Imac alors que je n'ai pas eu ce problème avec lui. Cela n'a rien résolu.
Donc à l'évidence ce plugin n'y est pour rien.
La vérité est ailleurs…

PS : Ils sont sympas chez Google, comme NIK est devenu gratuit ils remboursent tous les achat effectués depuis début 2016.
 
Salut.
http://macdownload.informer.com/advice/Adobe_Support_Advisor_Cs6.html
Si ça ne fonctionne pas, je te conseille dans l'ordre :
- faire un clonage du DD pour sauvegarder toutes tes données
- un formatage, suivi d'une clean install
Normalement, ça résout le problème et évite de passer des heures à essayer dans tous les sens ... :)