Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Aucune possibilité.
Le DVD d'installation, si ma mémoire est bonne, à la sortie de Léopard se vendait à moins de 30 ; tu dois pouvoir le trouver à un prix raisonnable sur le net ou chez Apple
Peux-tu préciser ? S'agit-il de réinstaller le système sans posséder le cd d'installation ou de réinstaller le système sans pouvoir utiliser le cd d'installation (parce que, par exemple, ton lecteur cd est foutu) ?
Peux-tu préciser ? S'agit-il de réinstaller le système sans posséder le cd d'installation ou de réinstaller le système sans pouvoir utiliser le cd d'installation (parce que, par exemple, ton lecteur cd est foutu) ?
Alors disons sans possession du Cd car le mec qui me l'as échanger contre un PC n'as pas put me les donnés pour le moment et vue mon problème (voir "Blocage Finder") je voulais juste savoir car je suis photographe et j'ai besoin de travailler dessus sans problème