Salut,
Voilà le problème (qui n'en n' est pas vraiment un) :
J'ai téléchargé et acheté donc une application qui ne m'a pas donné satisfaction il y a quelques temps de cela...
J'ai donc demandé l'annulation et le remboursement de celle-ci : ce qui a été fait.
L'application a donc disparu de ma liste achats dans l'App Store.
Aujourd'hui, je comptai donc télécharger à nouveau cette application et là, surprise :
L'Apple Store m'indique que j'ai déjà acheté cet article et donc je procède au téléchargement (gratuit).
Pas vraiment gênant vous allez me dire si ce n'est que l'achat apparait brièvement lors de son téléchargement dans une section "autre achat" et ne se loge plus dans la liste.
Comment remédier à cela et indiquer à Apple que je souhaite à nouveau que cet article soit dans ma liste d'achats?
Voilà le problème (qui n'en n' est pas vraiment un) :
J'ai téléchargé et acheté donc une application qui ne m'a pas donné satisfaction il y a quelques temps de cela...
J'ai donc demandé l'annulation et le remboursement de celle-ci : ce qui a été fait.
L'application a donc disparu de ma liste achats dans l'App Store.
Aujourd'hui, je comptai donc télécharger à nouveau cette application et là, surprise :
L'Apple Store m'indique que j'ai déjà acheté cet article et donc je procède au téléchargement (gratuit).
Pas vraiment gênant vous allez me dire si ce n'est que l'achat apparait brièvement lors de son téléchargement dans une section "autre achat" et ne se loge plus dans la liste.
Comment remédier à cela et indiquer à Apple que je souhaite à nouveau que cet article soit dans ma liste d'achats?