Re-Télécharger Achat précédemment remboursé

stéphane83

Membre expert
Club iGen
14 Juin 2011
2 506
79
Salut,
Voilà le problème (qui n'en n' est pas vraiment un) :

J'ai téléchargé et acheté donc une application qui ne m'a pas donné satisfaction il y a quelques temps de cela...
J'ai donc demandé l'annulation et le remboursement de celle-ci : ce qui a été fait.

L'application a donc disparu de ma liste achats dans l'App Store.

Aujourd'hui, je comptai donc télécharger à nouveau cette application et là, surprise :

L'Apple Store m'indique que j'ai déjà acheté cet article et donc je procède au téléchargement (gratuit).

Pas vraiment gênant vous allez me dire si ce n'est que l'achat apparait brièvement lors de son téléchargement dans une section "autre achat" et ne se loge plus dans la liste.

Comment remédier à cela et indiquer à Apple que je souhaite à nouveau que cet article soit dans ma liste d'achats?
 
Il m'est arrivé exactement la même chose, j'ai envoyé un mail a apple, mais mon interlocuteur ne semblait pas comprendre la chose.
 
Il faut aller dans le compte (Menu Store, puis Voir mon compte) et Afficher les applications masquées

appStoreMasqué.jpg
 
En fait il s'agit d'une application qui a été annulée et remboursée.
Et donc elle n'apparaît plus ni dans la liste ni dans les achats masqués.
 
Moi le remboursement à été effectué avant la mise en place de la rubrique achat sur l'app store, donc elles sont dans la liste achat.