Reason 3.0 est là !

Delgesu a dit:
Je viens juste d'acheter Reason 2.5 pour 289 ¤ . J'ose espérer que l'on me fera une petite fleur pour la MAJ vers Reason 3 au niveau du tarif.

The price of the upgrade from Reason 1.x and 2.x to 3.0 will be 99EUR/129USD
 
:D:D:D vivement reason 3 rien que pour la serie mclass
mais j aurais aimé qu ils revoient le moteur audio pour le 3.5 peu etre

a plus
 
je ne peut toujours pas faire tourner le 2.5 alors le trois .
ci du monde peut m aider ca serait cooooolll :p
 
toys a dit:
je ne peut toujours pas faire tourner le 2.5 alors le trois .
ci du monde peut m aider ca serait cooooolll :p

Comment ça "peux pas faire tourner" ??? T'as dépensé 300 ¤ dans un programme qui tourne pas sur ta bécane??? Ceci dit c'est vrai que le MClass promet, ça manquait...un vrai traitement audio qui a l'air simple et puissant. Il manque une chose essentielle à Reason: les pistes audio....
 
toys a dit:
je ne peut toujours pas faire tourner le 2.5 alors le trois .
ci du monde peut m aider ca serait cooooolll :p

Je peux t'aider s'tu veux.
Mais il faut donner ta configuration quoi.
Et quel problème tu as avec ;)

Je l'ai utilisé sur un iMac 350 il y a un bout de temps sous os 9.2.2
Et maintenant sur mon G4 1,25 sous os X
:love:
 
reason 3 arrive !!!! ouais genial, depuis le temps que j'attends ca, en plus a un prix tres abordable, vraiment merci propellerhead !!!! ( c'est bon la fat boy je fais de la bonne pub ??? )
 
De la bonne pub je sais pas, en tous cas ça manque peut-être de sincérité :D

Le(s) forum(s) de Mac Génération est public et ouvert à tous. Ce qui implique des responsabilités quand à son contenu. Chacun peut faire comme bon lui semble en terme de piratage, mais en aucun cas en faire l'apologie ici.

En tous cas ça n'enlève rien à ce super logiciel :)
 
yesss , hello, desolé fat boss je me suis laissé emporter par la fougue de ma jeunesse, je suis bête, reason est une tuerie !! big up pour reason !!! et avec protools c'est le paradis sur terre, il manque plus qu'une petite amélioration du son en général et de quoi programmer une batterie avec un peu plus de swing et puis ca sera parfait.

est ce que quelqu'un connait les différentes possibilités de commander reason via une machine externe ( controleur midi) un peu comme avec rebirth.

voila, a bientot

ps: peut etre pourrais tu lancer un debat sur le piratage fat boss
icon10.gif
 
je hais les ordis a dit:
est ce que quelqu'un connait les différentes possibilités de commander reason via une machine externe ( controleur midi) un peu comme avec rebirth.

icon10.gif

Qu'est-ce tu veux savoir? Bien sûr que l'on peut piloter Reason à partir de controleurs MIDI. Moi je le fais sur mon clavier Edirol PCR-30. C'est sympa, mais je crois que rien ne vaut une vraie table de mixage. Paske quand ya 24 pistes sur mon morceau, je n'ai jamais que 16 controleurs sur mon clavier.