10.12 Sierra "Recadrer" l'écran

AngryKiller

Membre actif
19 Octobre 2015
141
23
28
Bonjour, l'écran de mon MacBook Pro ayant été fortement endommagé du côté droit:

IMG_2751.JPG

Je voudrais savoir si vous connaissez une application ou une méthode permettant de changer le format de la résolution pour faire en sorte que le côté droit de l'écran ne soit plus utilisé, car ne plus voir toute cette partie de l'écran (Ça a empiré depuis la prise de cette photo, je ne sais pas pourquoi) est assez problématique pour l'utilisation de macOS. Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Quoi que tu fasses ta puce ou carte graphique a un gros problème et au bout d'un moment tu auras un écran noir. Il n'y a pas d'autre alternative que de faire réparer.
 
Quoi que tu fasses ta puce ou carte graphique a un gros problème et au bout d'un moment tu auras un écran noir. Il n'y a pas d'autre alternative que de faire réparer.
Non, c'est car un objet lourd est tombé sur l'écran, je ne pense pas que la carte graphique ait quoi que ce soit vu que j'ai testé le Mac sur un écran HDMI externe ;)
 
Tu as SwitchResX qui te permet de mettre n'importe quelle résolution que tu veux. Tu peux même mettre ton écran à la verticale.
 
Non, c'est car un objet lourd est tombé sur l'écran
OK, mais ce serait plus simple de posséder un écran externe, là la taille d'écran n'étant déjà pas grande sur un MBP, tes fenêtres de travail vont être encore réduites. Si avec SwitchResX ça te convient, pourquoi pas ?