Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Alors petit exercice de style il me semble qu'on avait pas mal parler de LateX, de xchat et Fink et donc XFree et pis le rste je vois plus tellement, hésiter pas on continue les mêmes discussions qu'avant
ON essaye de trouver un moyen de récupérer quelques sujets à coup de cache sur le net ou des trucs comme ca, mais bon, c'est pas sur qu'on retrouve grand chose !
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Einbert: Et faudra aussi vivre avec le fait qu'on a perdu presque 200 posts dans le compteur !!
++<HR></BLOCKQUOTE>
200 posts t'es encore gentil cela dépend tous les gens, moi j'en perdu plus de 400, mais bon j'en ai pas encore perdu 2300 comme notre RecordMan des forums
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:
200 posts t'es encore gentil cela dépend tous les gens, moi j'en perdu plus de 400, mais bon j'en ai pas encore perdu 2300 comme notre RecordMan des forums
On discutait gentillement du portage du gcc3.1 sur OS X à moins que cela ne vienne tout seul apporté sur un plateau lors de la conférence des developeurs de la semaine prochaine