Récapitulation des anciens messages

simon

Membre expert
Club iGen
18 Juin 2000
3 669
16
Singapore
www.simonganiere.ch
Alors petit exercice de style il me semble qu'on avait pas mal parler de LateX, de xchat et Fink et donc XFree et pis le rste je vois plus tellement, hésiter pas on continue les mêmes discussions qu'avant
wink.gif
grin.gif

Malheuresement plus rien depuis le 29 Janvier..

ON essaye de trouver un moyen de récupérer quelques sujets à coup de cache sur le net ou des trucs comme ca, mais bon, c'est pas sur qu'on retrouve grand chose !

Désolé

Vivement que les servers MacG soit opérationelles !!
Mais bon, faut vivre avec
smile.gif

++

Et faudra aussi vivre avec le fait qu'on a perdu presque 200 posts dans le compteur !!

++

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Einbert:
Et faudra aussi vivre avec le fait qu'on a perdu presque 200 posts dans le compteur !!

++
<HR></BLOCKQUOTE>

200 posts t'es encore gentil cela dépend tous les gens, moi j'en perdu plus de 400, mais bon j'en ai pas encore perdu 2300 comme notre RecordMan des forums
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:

200 posts t'es encore gentil cela dépend tous les gens, moi j'en perdu plus de 400, mais bon j'en ai pas encore perdu 2300 comme notre RecordMan des forums
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Pas de bol
grin.gif
Et c'est qui The RecordMan ??

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Einbert:

Pas de bol
grin.gif
Et c'est qui The RecordMan ??
<HR></BLOCKQUOTE>

j'sais pas?
confused.gif
t'as pas une idée toi?
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

j'sais pas?
confused.gif
t'as pas une idée toi?
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

il a déjà commencé à ratrapper son retard, j'ai l'impression...

Mais où avais-je la tête ??
grin.gif
Il s'agit bien sûr de Fmmmffpff PpmmmmmmfMfmpffmppmfmppfpff , ou est-ce que je me trompe ???
grin.gif
Nan, ça m'étonnerait fort
rolleyes.gif
.

++

Je viens d'avoir la révélation d'un ancien post
grin.gif
grin.gif
On discutait gentillement du portage du gcc3.1 sur OS X à moins que cela ne vienne tout seul apporté sur un plateau lors de la conférence des developeurs de la semaine prochaine
wink.gif