Recencement délais de livraison du nouvel iMac

Massalia a dit:
J'ai commandé un iMac G5 20" le 20/10.
Il fut expédié le 29/10, me dit-on.

?Patience et longueur de temps
Font plus que Gforce ni que ATI Rage?


Je me succède à moi-même :
La bête vient d'être livrée. Une merveille...
Délai total, donc, 19 jours. Ça va.

Le livreur, TNT (sic), ne prévient pas. Je me méfiais et je faisais bien. (Mais le facteur, lui, sonne toujours deux fois).
 
Alors pour moi, record du monde pour apple !!!!
Commande du Imac17' ce lundi à 12h...
Expédition hier via UPS nederland
Arrivée ce mercredi au bureau il y a 15min....
Soit: 2 jours !!!

:confused: :confused: :confused:
Ya un truc qui m'échappe !!!!

(Oui, j'ai vérifié, c'est bien le nouveau...)
 
Pfff, c'est vraiment n'importe quoi finalement... J'ai commandé le mien le 14/10 et je l'ai toujours pas... "Demain" me dit-on depuis 3 jours :mad:
 
pour moi c un miracle, un 20" commandé le 3novembre, il est arrivé aujourd'hui!!
Apple store m'avait indiqué 3 semaines de délai. ça a mis 6 jours !! moins que les 7-10jours inscrits!! C'est fou !! Je suis trop content.
Vous aurez des photos tres prochainement!
 
Si vous avez des infos sur la ram à mettre dans l'imac, ce serait bien d'en faire part aussi.
Moi j'hesite à prendre une ram de chez macway (c pratique, le magasin est à paris), la garantie n'est que d'un an mais bon, je pense que ça peut aller. Et c pas cher du tout : 99euros pour 1go.

Sinon est-ce que l'apple care garantie tjs l'imac si on rajoute de la ram non apple?
 
Pour ma part, je vais chez Cami !!!!


Délai de livraison 30 minutes... le temps de glisser quelques RAM en plus.


Cela tombait bien, j'avais envie de papotter et le vendeur était vraiment trop compétent que pour rater l'occasion de poser quelques questions !!!

Le prix n'est pas plus élevé que sur AS... et il y a tjs quelqu'un en face pour soulager tes nerfs si ça "merde" !!!

Exemple : j'avais de grésillement dans les diffuseurs, je retourne le lendemain, le gars trés sympa a nettoyer les contours de la prise jack des baffles ( bavures de moulage) qui empêchaient la prise de s'enfoncer correctement d'où les faux contacts.
 
les amis!
il est là......
je ne reviendrais donc pas vous avant un certain temps........

mais vous aurez des photos et des avis des que possble

pour le moment, il est tres silencieux mais la doc papier n'est plus ce que c'était
(mon premier mac en 90, second en 94 et PC depuis 2000)

il est trs joli en tout cas


silvio
bon courage à tout ceux qui attendent...
amicalement car je sais que c'est dur
 
Date de commande 4 novembre, date estimée d'envoie(jusqu'à ce matin) 22 novembre, mais ce matin je découvre avec surprise qu'il a été expedié ;) par contre, tojours aucune info sur la localisation quand j'essaie de le tracker, c'est grave docteur?
 
sirromano1er a dit:
pour moi c un miracle, un 20" commandé le 3novembre, il est arrivé aujourd'hui!!
Apple store m'avait indiqué 3 semaines de délai. ça a mis 6 jours !! moins que les 7-10jours inscrits!! C'est fou !! Je suis trop content.
Vous aurez des photos tres prochainement!

Ils t'ont refilé le mien ou quoi ????? :rateau: :mad: ;)
 
Vous avez vraiment de la chance les gars (ou filles)... Moi j'attends depuis 4 semaines!!! Si je l'ai pas demain, je ferai tout pour annuler la commande, et je continuerai à surfer avec mon vieu PC... Quelqu'un sait à partir de quand la garantie commence ? Le jour de la commande ou de la livraison ?
 
Mauvaise nouvelle pour moi, mon colis qui était à Bruxelles pour livraison sur Lille aujourd'hui ou hier s'est retrouvé à Chilly-mazarin en région Parisienne :eek: c'est marqué "exception" quelqu'un connaît ,
Snif peut être livraison maintenant Lundi ou mardi ! :mad:
 
kokran a dit:
Mauvaise nouvelle pour moi, mon colis qui était à Bruxelles pour livraison sur Lille aujourd'hui ou hier s'est retrouvé à Chilly-mazarin en région Parisienne :eek: c'est marqué "exception" quelqu'un connaît ,
Snif peut être livraison maintenant Lundi ou mardi ! :mad:

Pareil que toi, je viens de tél à UPS, le mec m'a dit que la mise à jour sur le site sera faite vers 10h00/10h30 mais que de toute façon, c'est sur, on l'a aujourd'hui !
Yaiiiiiiiiiiiiissssssss
 
darquos a dit:
Vous avez vraiment de la chance les gars (ou filles)... Moi j'attends depuis 4 semaines!!! Si je l'ai pas demain, je ferai tout pour annuler la commande, et je continuerai à surfer avec mon vieu PC... Quelqu'un sait à partir de quand la garantie commence ? Le jour de la commande ou de la livraison ?


Je ne sais pas si ça vaut le coup d'anuler ta commande. Essaye de les harceler pour savoir ce qu'ils foutent.. mais le bête vaut le coup d'attendre (j'en sais quelque chose, je suis dessus).
 
Pas besoin d'annuler de toute façon ! Je suis en train de le déballer :D :D Je vous en dirai plus (photos ? :siffle: ) dés que j'arriverai à aller sur le net avec !
 
Bon, après avoir fait gentillement comprendre à mon interlocutrice que je ne comprenais pas comment des personnes ayant commandés après moi pouvaient recevoir leurs produits avant moi pour une configuration identique (Imac G5 17" 1Go DD250Go), je commençais sérieusement à m'interroger sur leur gestion des commandes :mad: .

Celle-ci a été très compréhensive et m'a assuré qu'ils me mettaient en priorité et que la livraison serait faite en Express (24-48h). Bref, j'étais tout de même très septique.

Mais suprise ce matin, mon colis est parti hier et normalement j'ai mon colis demain (sauf que c'est férié donc lundi, snif).

Donc chapeau Apple qui lorsqu'ils commettent des erreurs et que l'on est courtois avec eux, font leur possible pour résoudre les petits problèmes :up: .

Maitenant je piaffe d'impatience et je vais enfin pouvoir relegué mon PC actuel a son rôle premier, le PCHC.
 
Arrrgg le coup du jour férié suivit d'un Week-end, j'aurai pas pu le supporté ! Et devinez quoi ? Je vous écrit de mon nouvel iMac 20" :D J'ai mis que 30 min pour configurer internet. C'est très intuitif, pour l'instant je ne rencontre aucune difficulté d'adaptation ! Sauf pour les yeux... C'est vraiment écrit petit mais on doit pouvoir changer les parametre d'affichage, non ? Bon courage à ceux qu'ils l'attendent !