Je souhaite acheter une nouvelle souris pour le mac mini. Je me demande donc si le récepteur d'une souris sans fil pourra fonctionner normalement s'il est branché sur le clavier (les autres ports sont déjà pris). Je sais déjà que mon lecteur de carte flash pompe trop d'énergie, il est donc branché directement sur le mini. Sinon je pensais plutôt à la Microsoft Wireless IntelliMouse Explorer ou à la Microsoft Wireless Optical Mouse Ice que je trouve plus joli (mais j'ai pas lu de critique sur cette souris).
Donc pour ces souris en particulier, ou d'autres souris sans fil, possible de brancher le récepteur sur le clavier?
Merci d'avance.
Edit: en continuant mes recherches sur le forum, il me semble que ça ne marchera pas parce que j'ai trouvé un commentaire indiquant en tout cas qu'avec un récepteur bluetooth ça ne marchait pas. Si quelqu'un pouvait quand même me confirmer que c'est la même chose pour les autres type de récepteurs (non bluetooth donc)...
Donc pour ces souris en particulier, ou d'autres souris sans fil, possible de brancher le récepteur sur le clavier?
Merci d'avance.
Edit: en continuant mes recherches sur le forum, il me semble que ça ne marchera pas parce que j'ai trouvé un commentaire indiquant en tout cas qu'avec un récepteur bluetooth ça ne marchait pas. Si quelqu'un pouvait quand même me confirmer que c'est la même chose pour les autres type de récepteurs (non bluetooth donc)...