Rech théme Tiger pour... Tiger !

Pierre-Nico

Membre actif
7 Mai 2006
880
63
Bonsoir,

J'ai découvert sur le web l'existance d'un thème, ca date, et j'aurais voulu savoir si quelqu'un savais ou trouver ce thème et si possible sa version pour Tiger.

J'ai demandé au propriétaire de l'image qui ma répondut que le thème s'appelait "Tiger WWDC 2005" et était pour Panther.

Voilà une capture :

barre.jpg

Merci bien !

Merci beaucoup !!!

Marche nickel, cependant, et oui il y a un hic, l'îcone de Spotlight reste normal, et ne change pas comme la pomme en blanc ! Arf, c'est vraiment pas évident d'avoir une custo comme on le veut.

Merci tout de même.

Pierre-Nico a dit:
Merci beaucoup !!!

Marche nickel, cependant, et oui il y a un hic, l'îcone de Spotlight reste normal, et ne change pas comme la pomme en blanc ! Arf, c'est vraiment pas évident d'avoir une custo comme on le veut.

Merci tout de même.

C'est normal,
car comme tu l'a dit, ce thème était fait pour panther. Il n'yavait donc pas d'icône Spotlight
à customizer. :) Mais tu peux facilement la modifier toi même je pense.
A++
Tiger-Pro

Je vais essayer, merci.

Une autre question, est-il possible de modifier le thème pour qu'il ne cusctomize que ma barre et pas le reste ?

Merci bien.

EDIT : Quelqu'un sais ou sont stockés les îcones de spotlight ? Je ne trouve aps le package Spotlight.

Merci.

Merci j'ai essayé mais je n'y comprend rien !!!!

Ce n'est pas fait pour moi ce genre de logiciel ! Je vais rester avec le thème Aqua !

Merci tout de même.

T'avais qu'à acheter un Mac quand je te le conseillais !!!!! Au lieu de faire ton malin avec ton PC super blinder... ;-)

Je viens de penser que tu voulais que je t'envoie des îcones, je te mail ca de suite !