iPhone 12 Pro Recharge futur iPhone 12 pro

Axelo2

Membre enregistré
14 Octobre 2020
2
0
26
C’est décidé, vendredi à 12h je vais exploser la banque et me prendre le 12 pro.

Bon j’en suis resté à l’iphone 7 pour le moment je n’ai jamais pu profiter de l’option charge rapide et ai donc toujours charge mon 7 avec le chargeur 5W d’origine. Tous ceux qui exploitent déjà la charge rapide, avez vous remarqué une diminution de la vie de votre batterie à cours ou long terme ? Connaissez vous une étude qui a eu lieu par rapport à ça ?
 
Avec les modèles actuels, on tient facilement la journée (à moins d'y passer sa vie) Hop, le soir, recharge sur le support à induction. C'est meilleur pour la batterie. Mais, il est vrai que pour préserver la batterie, il vaut mieux faire régulièrement des petites charges que des charges de 0 à 100
 
  • J’aime
Réactions: edf84
Je n’ai pas peur que la batterie ne me tienne pas la journée, c’est déjà le cas avec mon 7. Mais c’est plutôt pour la recharge réellement que je me pose la question, j’ai toujours lu que plus la recharge est lente mieux c’est pour sa batterie.
Pour ton chargeur à induction tu es sur ? Tu ne trouves pas que le téléphone chauffe quand tu le poses sur sa plate-forme sans fil ?
 
Pour la batterie, plutôt que le type de recharge, il faut faire des petites recharges plutôt que du 0 à 100

Certaines études disent que la recharge par induction abime la batterie.

Mon Iphone n'est pas chaud sur le chargeur à induction. Seul problème, il faut bien positionner l'Iphone, être sur qu'il est en charge. Le magsafe va corriger ce problème.
Après 1an, ma batterie est à 97% de sa capacité maximum

L'induction est d'abord un confort.
 
Pareil je charge quotidiennement en sans fil sur un chargeur 7.5w Belkin. Et de temps en temps sur batterie Samsung sans fil en Qi 5w. Puis rarement en 12 ou 18w filaire quand j’ai un besoin urgent de batterie. Mais c’est très rare car le téléphone tiens largement la journée. Résultat 98% de batterie.