Réchauffons nous

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Tiens ça me rappelle une pile Hypercard qui énumérait un grand nombre de cocktails avec les recettes.
wink.gif

[/QUOTE]

La pile Hypercard doit s'appeller MicroBartender. Tu peux la télécharger ici : http://asgard.actrix.co.nz/macintosh/hypercard/MicroBArte.sit

Il faut une version d'hypercard pas trop récente. J'utilise la version 2.3 d'hypercard playersur mon LC II.

Par contre je n'arrive pas à accéder aux recettes, car il faut rentrer des infos que je ne trouve pas ...

Fais froid non ? Trouvez pas ?

pastis.gif

LGMS267Y.jpg

laugh.gif
laugh.gif

aricosec a dit:
une petite

un tiers rhum, un tiers jus d'orange, un demi tiers sucre de cannes,un autre demi tiers citron, un autre tiers curaçao,finir de remplir avec des glaçons

comment c'est trop ?
ooo.gif

BOF ! quand on aime ont ne compte pas
laugh.gif
laugh.gif

zen.gif

Quel tiers n'est pas d'"origine" ?
confused.gif
wink.gif
laugh.gif

Je connaissait la version classique avec des avirons...
OK, good pour la combinaison, très seyan, bon enfin on peut pas tout avoir, étancheité, élégance, vélo...
Aujourd'hui c'est + cool, il fait carrément un temps à rider la montagne, à tracer la poudre... je vois la neige de la fenetre, dur de resister !
Je m'y remet, j'ai un taf de fou !
crazy.gif

loudjena a dit:
Je connaissait la version classique avec des avirons...
OK, good pour la combinaison, très seyan, bon enfin on peut pas tout avoir, étancheité, élégance, vélo...
Aujourd'hui c'est + cool, il fait carrément un temps à rider la montagne, à tracer la poudre... je vois la neige de la fenetre, dur de resister !
Je m'y remet, j'ai un taf de fou !
crazy.gif

loudjena.

C'est pas cool pour nous autres parigots de nous faire baver avec des images de vacances, comme ça.
frown.gif

Chuuuiii pas en vacaaannnnnnces !
blush.gif

Je fais du concentré de boulot ! bcause soutenance diplome devant jury le 19/12 et je vois le temps se retrecir grave de chez grave et 3 milliard de truc à faire. J'ai plus que mon rapport de stage env. 60 pages à écrire + maquette + impressions + faire une présentation écran + finir cette base données que je dois proposer sous 3 formes graphiques et ergonomiques différentes pour 3 types d'usages différents + ...
zen.gif
, j'essaye, j'essaye vraiment de rester zen !
A paris on ride pas la montagne mais il y a des tonnes d'expo à voir, non ?

loudjena a dit:
blush.gif

Je fais du concentré de boulot ! bcause soutenance diplome devant jury le 19/12 et je vois le temps se retrecir grave de chez grave et 3 milliard de truc à faire. J'ai plus que mon rapport de stage env. 60 pages à écrire + maquette + impressions + faire une présentation écran + finir cette base données que je dois proposer sous 3 formes graphiques et ergonomiques différentes pour 3 types d'usages différents + ...
zen.gif

Ben moi non plus pas en vacances, mais quand tu me parles de neige ...

Des tonnes ? Certainement.
Ya trop de monde dans ces trucs là.
Je n'y vais plus.

loudjena a dit:
blush.gif

zen.gif

ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

Ouuuaaaaahhoouuu !!!!
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

Bon courage alors !
wink.gif
zen.gif

Et... merde, merde, merde, merde, merde, merde, merde, merde, merde, merde, merde, merde, merde, merde, merde, merde, merde, merde, merde, merde, merde, merde, merde, merde, merde, merde, merde, merde, merde, merde, merde, merde, merde, merde, merde, merde, merde, merde, merde, merde, merde, merde, merde, merde, merde, merde, merde, merde, merde, merde, merde, merde, merde, merde, merde, merde, merde, merde, merde, merde, merde, merde, merde, merde !!!!!!!!!!.....
wink.gif

Des tonnes ? Certainement.
Ya trop de monde dans ces trucs là.
Je n'y vais plus.

Il faut aller ds les pt endroits entre 1000 et 1500 d'altitude, pas loint, pas cher, pas trop de monde (Vercors, Chartreuse, Belledonne... disons... aller entre 20 et 40 min. de voiture ! C'est cool !) Et hop au dessus des nuages
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.