Recherche animateur flash

christ007

Membre actif
14 Octobre 2002
151
4
41
Québec, Canada
Je recherche un animateur flash pour réaliser 3 animations flash d'entête de page. (750px X 140px) La maquette statique est réalisé et une section de la bannière demeure la même dans chaque animation.

l'animation à produire doit se faire sur une image de fond (j'ai des exemples du résultat que j'aimerais avoir) avec pré-loader.
les couleurs et éléments sont fournis.

La raison de cette demande c'est que je manque de temps pour faire la recherche (je dois finir de concevoir et mettre en production un site d'escalade..) et faire les animations.. et manque d'expérience aussi! (+de 1 an sans toucher à flash!)

La personne intéressé doit avoir de l'expérience comme animateur flash et être capable de réalisé les 3 animations (ne devrait pas être long je crois) d'ici peu de temps.

Personnellement je suis au Québec, mais votre origine ne m'importe peu.. je dois avoir ces 3 animations !
smile.gif

Votre nom et site web apparaitront dans les crédits du site web avec les infos que vous désiré (contact...)
possibilité d'avoir des stages d'escalade gratuit au Québec..

J'attends toutes les réponses avec impatiences et merci à l'avance
zen.gif


réponse sur le forum ou par mail: [email protected]
 
christ007 a dit:
Je recherche un animateur flash pour réaliser 3 animations flash d'entête de page. (750px X 140px) La maquette statique est réalisé et une section de la bannière demeure la même dans chaque animation.

l'animation à produire doit se faire sur une image de fond (j'ai des exemples du résultat que j'aimerais avoir) avec pré-loader.
les couleurs et éléments sont fournis.

La raison de cette demande c'est que je manque de temps pour faire la recherche (je dois finir de concevoir et mettre en production un site d'escalade..) et faire les animations.. et manque d'expérience aussi! (+de 1 an sans toucher à flash!)

La personne intéressé doit avoir de l'expérience comme animateur flash et être capable de réalisé les 3 animations (ne devrait pas être long je crois) d'ici peu de temps.

Personnellement je suis au Québec, mais votre origine ne m'importe peu.. je dois avoir ces 3 animations !
smile.gif

Votre nom et site web apparaitront dans les crédits du site web avec les infos que vous désiré (contact...)
possibilité d'avoir des stages d'escalade gratuit au Québec..

J'attends toutes les réponses avec impatiences et merci à l'avance
zen.gif


réponse sur le forum ou par mail: [email protected]

tu devrais plutôt aller passer une annonce sur www.tribumac.com, il y a une rubrique spéciale emploi, tu y trouveras plus facilement ton bonheur !
 
Salut,
serait-il possible d'avoir une idée plus précise de ce que tu veux ?
Tu demandes de l'expérience, sont elles si compliquées ces animations ?
Je suis en train de réaliser mon site perso(je suis graphiste) en Flash, je te mets le lien, si tu trouves que j'ai les capacités pour les réaliser, je suis OK !
wink.gif
zen.gif

Mon site :
http://www.jmcgraph.com

Euh, par contre, pour les stages d'escalade au Québec...je suis en Bretagne, c'est un peu loin pour moi !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

On pourra peut-être s'arranger autrement !
wink.gif
 
J'ai besoin de quelqu'un d'expérience parce que les animations doivent être épurés et d'une qualité exemplaire. Elles seront intégrées à une nouvelle interface plus épuré et plus dynamique. Les animations doivent faire de même.
 
Non malheureusement pas de budget, je travail moi même sans budget pour cette section du projet. C'est plutôt un travail en collectif. Ceux qui auront participé auront les crédits de leur travail.