Recherche automatique dans iTunes

Loup_Fenrir

Membre actif
9 Novembre 2008
196
3
Paris
Bonjour,

Je me posais des questions concernant les capacités d'iTunes.

Comment peux t on supprimer les doublons?
Peux on rechercher automatiquement et mettre en bibliothèque les films.

Bonne soirée et merci!!!
 
Pour les doublons, oui, tu as une fonction de recherche qui te permet ensuite de supprimer ceux que tu estimes réellement en double.

Sélectionnez un élément dans la bibliothèque ou les listes de lecture, puis choisissez Fichier > Afficher les éléments en double.

Pour les films, la recherche se fait comme pour la musique, dans la case recherche en haut à droite.
 
Pour les doublons, oui, tu as une fonction de recherche qui te permet ensuite de supprimer ceux que tu estimes réellement en double.

Sélectionnez un élément dans la bibliothèque ou les listes de lecture, puis choisissez Fichier > Afficher les éléments en double.

Pour les films, la recherche se fait comme pour la musique, dans la case recherche en haut à droite.

Merci de ta réponse!

Pour les films je parlais d'effectuer une recherche sur le DD pour les trouver automatiquement
 
Pour la recherche de tes films, tu as dans le finder accès à toutes tes "séquences", tous tes "morceaux"... mais je ne sais plus où ! :)
 
Merci de ta réponse.
Existe t-il un moyen de demander à iTunes de chercher de la musique sur l'ordinateur pour l'ajouter à iTunes s'il n'est pas déja dans la bibliothèque?

Concretement :
J'ai une bibliothèque avec des morceaux déja.
Je veux rajouter des morceaux qui sont sur le disque dur mais pas dans la bibliothèque.
comment procéder?
 
itunes ne va pas chercher tout seul

par contre toi tu eux allegrement importer ( avec ou sans copie de fichier, dans dossier itunes music)
puis eliminer les doublons