Recherche dans iTunes 5 /Panther

nicolapinot

Membre actif
4 Avril 2004
239
22
Bonjour à tous,

J'ai pas trouvé de réponses (enfait, j'ai pas trouver la question). Voilà, j'ai un ibook avec panther et depuis que je suis passé sur la nouvelle version de itunes, c'est la cata quand je fais une recherche dans la biblio (plus de 9000 titres).
Ca le faisait pas sur la 4.9 ou du moins pas autant...
Quelqu'un a le même problème???
une solution?
merci d'avance.

PS : si quelqu'un sait comment virer la barre de selection qui apparait lors de la recherche, je suis preneur. Sur mon 12', j'ai pas de place pour les trucs inutiles... déjà que les pubs de MacGé c'est limite :-)

C'est la cata.... si tu nous traduisais un peu en quoi c'est la cata. On pourrait peut-être t'aider!

Je vais essayer d'être plus explicite... Lorsque je fais une recherche sur la biblio (sur les listes ca va) du genre "led zeppelin gonna leave you", alors les lettres frappées s'affichent au compte goutte et par consequent le filtrage des titres est très lent.
Je n'ai pas le souvenir que c'etait aussi lent avec la version précédente.
Je suis un peu decu parce que je ne pensais pas que mon ibook avec plus d'un Go de ram allait se trainer pour ca...
Je me demande si j'ai pas foirouiller l'installation.
C'est quand meme une fonction que j'utilise très souvent donc ca m'embete beaucoup. Ce soir, j'essaie de voir ce que ca donne sur une liste avec tous les titres de la biblio pour voir.