Recherche désespérément

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut Golf

Je sais en France pas de pb - mais avec l'étranger c'est moins évident : un jour j'ai commandé un universmacworld avec comme ils demandaient dans leur revue l'envoi d'un chèque - ce qu j'ai fait un eurochèqye avec n° de carte de banque - et ils m'ont remballé comme un mal propre avec mon chèque ( raison on n'accepte pas d'eurochèque ) alors qu'ils aillent se faire cuire un oeuf.

Et grace à baax - qu'ils aillent même s'en faire cuire quelques douzaines

A+
 
Salut baax

Ok pour le macworld et grand merci mais j'insiste pour le dédommagement - il n' ya aucune raison que pour rendre service tu en sois de ta poche - surtout les 78m de déplacement ( aller-retour ou aller simple ? ? dans ce cas il y a erreur il faut multiplier par 2 soit +/-13FF ce qui nous ramène si je compte bien à 11euros au lieu de 10

Je comprend que tu ne veuilles pas de traces de nos transactions - surtout à une telle échelle.

Je te renverrai un billet pas retour du courrier - zut là aussi çà va te faire c .... - car ce sera des FB et tu devras aller le changer à la banque - Oh lala la vie n'est vraiement pas simple


A +
 
Hors de question ma couille !

de toutes facon je suis interdit bancaire depuis qu'on m'a mis en taule pour un match de foot truqué et qu'on m'a forcé à vendre adidas et le phocéa !

De plus, j'ai toujours pas été payé pour mon role dans le nid du coucou (ou quelque chose comme ca) et ces vendeur de tapis de l'OM veulent pas m'filer de blé ! alors nada pour la banque !

donc cotise pour les serveurs macgé, c'est de toute facon une partie de ce que je comptais leur filer pour leur nouveaux joujous hibous caillous !

Bien a toi
Onc Nanard !
 
Hé baax

C'est sérieux cette histoire de cotisation pour pour un serveur McG - ou tu me prends pour une bille ?


;-)
 
Salut Baax - j'ai reçu le HS macworld ce matin - super cool

MERCI - et à charge de revenche si par à hasard à l'avenir tu as besoin d'une reveue essentiellement belge - du genre la fabrication de la gueuze ou du fromage de Bruxelles à travers les âges - n'hésites pas


A+


grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
Ah Baax !
Non seulement graphiste de talent, mais homme de coeur et de parole aussi !!!
grin.gif

Le monde me semble plus beau et plus lumineux ce matin !
Merci pour ça !
Amitiés,
thebig
 
Statut
Ce sujet est fermé.