<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jon:
Héhé, vous êtes tous bien simpatiques....et droles. Tous...moins....Alèm. Tu es un vrai tout-puissant mec, héhé, au moins tu le crois ainsi n'est-ce pas ?sûrtout avec les nanas hein ??? hihi !!!!
Tu fais pitié avec tes petits dessins , on dirait que se la seule chose que tu maîtrises !!!!
Tu sais chaval, un de plus haut degré d'orgueil et de estime de soi indique la plus grande impuissance intérieure.<HR></BLOCKQUOTE>
tu as le droit de penser la même chose de moi qu'ellen
tu as le droit divin de penser ce que tu veux des gens
tu es seul juge de te permettre d'émettre des avis, ce qui me connaisse (en virtuel et en vrai) doivent seulement avoir un avis différent du tien
quand aux petits dessins, oui c'est la seule chose que je maitrise sur les forums, vu que dans la vraie vie, je suis photographe et que je maitrise très bien mes Nikon (vu qu'ils n'ont à peu près aucun automatisme
)
et puis ta dernière phrase est bien ficelée mais je te la laisse de retour, vu qu'elle pourrait t'habiller au centimètre près
(ben oui, mon ami quand on se lance dans ce genre de réflexion, il faut être sûr de soi sans le montrer, sinon on est soi-même victime de cette trop grande prétention que l'on reproche
)
"Quoi qu'il t'arrive, ne te laisse jamais aller - faute suprême - à te croire maître, même pas un maître à mal penser.
" Henri Michaux,
Poteaux d'angle, si tu veux, je t'en envoie un exemplaire?
quand à ma toute-puissance, elle n'existe que dans la manière dont tu veux bien lire mes posts (ceci vaut aussi pour Ellen, chère Ellen
)
et je tiens à rassurer ma famille, je n'ai pas encore un égo aussi développé que Yama et je ne suis pas encore aussi obsédé par le sexe que SirMacGrégor par son iCeBook (à la fraise??)
euh, au fait, ton post non plus n'était pas drôle
[28 octobre 2001 : message édité par alèm]