Recherche "DETENTE" désespérément...

Statut
Ce sujet est fermé.
Voila thebig, tu réagis comme il convient
notre amie Brigitte a déjà pris la peine de saluer comme il convient ce grossier personnage dans le sujet consacré.
A mon avis il n'a envie que de déverser un peu de fiel. Espérons en une maladress.wait and see comme disent nos voisins

Salut Archeos !
...c'est un peu comme si, invité pour la première fois à une soirée où tu ne connais encore personne, tu ouvrais la porte en criant : "Salut connards".....
...perso, je préfèrerais refuser l'invitation !
Enfin ... ... ...
Que cela ne nous empêche pas de passer une bonne journée...
Mes amitiés, Archeos
thebig

Excusez tous et toutes ma sincerité, je ne savais pas que on ne pouvait pas s'exprimer librement dès le premier message, Pardon !!! Mea Culpa !!!!!
Pour moi la sincerité ne peut avoir d'excès mais est toujours bonne, au contraire la hipocresié est toujours mauvaise .
Ah au fait je m'appelle bien Jon !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> jon a dit
...au contraire la hipocresié est toujours mauvaise . <HR></BLOCKQUOTE>

ben en tout cas la formulation n'est pas hypocoristique ! grand fou va !
tongue.gif

Je sais maintenant !!!...et on a tous marché !!!
grin.gif

Jon est en fait un "agent de déstabilisation" dépêché par Amok et Bengili pour semer la zizanie parmi nos troupes
grin.gif

...Quoique ! Si Amok et Bengili étaient les commanditaires, Jon s'y serait pris avec plus de finesse et d'intelligence !
grin.gif

Donc, je retire ce que j'ai dit !
Aaalèèèèèèm ... fais-nous LE smiley "de la mort"
grin.gif
grin.gif

AHHAHAHAHAHHAHAAH excellent TheBigLeboski ! et Jon ? mon défendeur anonyme ? seriez-vous un fan de MaîtreJedi ???
ça y est je recommence à me marrer
grin.gif
trop dur d'arrêter héhéhéhéhé

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ellen:
cette ridicule histoire m'a quand même "coupé" l'envie de continuer le délire....
<HR></BLOCKQUOTE>
----------------
Mais j'ai rien dit moi !!!!!!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Enfin, prenons un peu de temps pour nous resourcer....
delfin16.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
tiens, j'ai trouvé une vidéo de Ouizard à l'entrainement…
grin.gif

brute_a.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ouahhhhh y'a eu des fuites commes fait pour trouver cette vidéo de moi essayant mes nouvelles aruebuses (models Winchester, du grand art) par contre t'aurai pus au moins me prendre sous un meilleur profil
grin.gif

Oups hypocrisie !!!
Bravo Baax, au moins il y a quelqu'un qui connait le mot et qui a prit la peine de me le faire remarquer, mais chuis pas fou moi, seulement etranger et il a des mots que ne sais pas écrire.

...c'est un peu comme si, invité pour la première fois à une soirée où tu ne connais encore personne,

et tout le monde se connaît, t'essaies de t'intégrer mais devant la complicité les liens qui lient les autres tes mots d'esprit sont insipides et peuvent virer au discourtois.

Ce que ressent Jon c'est de la frustration ce qui ne l'excuse pas, il a qu'a aller voir ailleurs, partir à l'anglaise mais pas besoin d'être agressif.
mad.gif

Et ben dis donc !!!! quel bordel !!!! arffff moi qui voulait que mon sujet ne soit que drôlerie et sympathie
frown.gif

Voilà que tout le monde s'entretu, que des "nouveaux" membre (Jon) s'en mèlent et que d'autres non enregistrés s'en démèlent !!!!

L'AFFAIRE EST CLOSE POUR NOUS (entendez Alèm et moi !) alors place au rire et à la bonne humeur....
wink.gif
tout au moins entre vous, car je dois dire que cette ridicule histoire m'a quand même "coupé" l'envie de continuer le délire....Allez zouuuuu je retourne côté technique !

Byyyyye byyyye les zouaves
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jon:
Héhé, vous êtes tous bien simpatiques....et droles. Tous...moins....Alèm. Tu es un vrai tout-puissant mec, héhé, au moins tu le crois ainsi n'est-ce pas ?sûrtout avec les nanas hein ??? hihi !!!!
Tu fais pitié avec tes petits dessins , on dirait que se la seule chose que tu maîtrises !!!!
Tu sais chaval, un de plus haut degré d'orgueil et de estime de soi indique la plus grande impuissance intérieure.
<HR></BLOCKQUOTE>

tu as le droit de penser la même chose de moi qu'ellen
rolleyes.gif

tu as le droit divin de penser ce que tu veux des gens

tu es seul juge de te permettre d'émettre des avis, ce qui me connaisse (en virtuel et en vrai) doivent seulement avoir un avis différent du tien
rolleyes.gif

quand aux petits dessins, oui c'est la seule chose que je maitrise sur les forums, vu que dans la vraie vie, je suis photographe et que je maitrise très bien mes Nikon (vu qu'ils n'ont à peu près aucun automatisme…)

et puis ta dernière phrase est bien ficelée mais je te la laisse de retour, vu qu'elle pourrait t'habiller au centimètre près…
wink.gif
(ben oui, mon ami quand on se lance dans ce genre de réflexion, il faut être sûr de soi sans le montrer, sinon on est soi-même victime de cette trop grande prétention que l'on reproche…)

"Quoi qu'il t'arrive, ne te laisse jamais aller - faute suprême - à te croire maître, même pas un maître à mal penser. …" Henri Michaux, Poteaux d'angle, si tu veux, je t'en envoie un exemplaire?
wink.gif

quand à ma toute-puissance, elle n'existe que dans la manière dont tu veux bien lire mes posts (ceci vaut aussi pour Ellen, chère Ellen…
wink.gif
)

et je tiens à rassurer ma famille, je n'ai pas encore un égo aussi développé que Yama et je ne suis pas encore aussi obsédé par le sexe que SirMacGrégor par son iCeBook (à la fraise??)
grin.gif

euh, au fait, ton post non plus n'était pas drôle
grin.gif

[28 octobre 2001 : message édité par alèm]

Salut além,

Ca m'ennui que ce soit moi qui te réponde parce que je ne veux pas que tu penses que je fais une fixette sur toi. Mais (tu sais il y en a toujours un
wink.gif
) pourquoi revenir après un petit blackout sur le forum pour raviver le feu
confused.gif
? Si tu es aussi sage et érudit que tu veux nous le laisser croire, tu aurais su qu'une telle réponse était inutile ! Alors maintenant on fait un erase et ça repart
smile.gif
(si tu veux, tu peux prendre un mars
wink.gif
grin.gif
)

ah, je vois, je m'absente 3 jours et c'est le bordel complet, bande de vauriens, pas capables d'organiser une permanence digne de ce nom, pffff…
grin.gif
grin.gif

dingue, me voilà obligé de poster des trucs sérieux…
shocked.gif

hé les gars, je peux mettre un de mes petits gifs débiles? allez, yala, siouplait, juste pour me détendre…
grin.gif
grin.gif
dites oui…
grin.gif
grin.gif

NON !!!

baffe.gif

tongue.gif

PS : j'ai modifié un peu le gif, mais du coup il est un peu lourd
rolleyes.gif
. Si ça vous fait des chargements de page trop long, dites le et je repasse à la version light !
wink.gif

PS2 : j'ai remis la version light avant que vous hurliez
grin.gif
. Je ne les voyais même plus bouger et pourtant avec l'ADSL ... D'un autre côté, c'est peut être IE qui manque de mémoire
confused.gif

[28 octobre 2001 : message édité par JediMac]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:
Ah ? Ce n'est pas à Matmata (sans H), Tunisie, ou alors c'est le même endroit ?<HR></BLOCKQUOTE>

ben, le site de tournage, je ne sais pas mais Matmata est à une centaine de Km au NO de Tataouine
wink.gif

Matmata est un affreux coin à touristes mais pas autant que les plages de Monastir débordant d'Allemands bedonnants et pédophiles…
frown.gif

Statut
Ce sujet est fermé.