Recherche "DETENTE" désespérément...

Statut
Ce sujet est fermé.
LO,

Ce matin, en allant au boulot, je cherchais désépérement le soleil derrière les nuages. Quand soudain ! Je n'en cru pas mes yeux !!! Une étoile filante en plein jour
shocked.gif
!
Mais j'ai bien vite réalisé que cette étoile n'était pas filante du tout. Elle était même traînante.
Grâce à mon astrovision, je zoume là dessus et que vois-je ??? TheBig qui se rendait cahin-caha sur le champ de bataille, tout content d'avoir bien dormi, mais manifestement pas assez !
ovni5.gif

Dites bonjour au Dude !!!
grin.gif

[23 octobre 2001 : message édité par JediMac]

Euh Jedi !
Il était convenu entre toi et moi que cette photo était privée et que tu ne devais en aucun cas t'en servir sur le forum
grin.gif

La tournure du combat va changer...compte sur moi
grin.gif
grin.gif
grin.gif

ps pour Ellen : bon, ben tant pis
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Lagavulin est le whiskie que je preferes !!!<HR></BLOCKQUOTE>

Môssieur est connaisseur....

Chinn !

Dansoooons les z'aaamiiiiss dansons !!! lalalalalla

sumo01.gif

sumo2.gif

grin.gif

[23 octobre 2001 : message édité par Ellen]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:

dis au fait Ellen : tu serais pas une femme Barbara Gould toi ?
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

hi hi hi...©
<HR></BLOCKQUOTE>

une femme Barbara Gourde, plutôt!!!
grin.gif

Arrête Jedi !!!
Je vais te faire bouffer ton laser 110 V...
En plus, t'as envoyé les deux autres photos à Ellen
grin.gif
grin.gif

C'est bas et indigne Jedi !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ellen:
HU ??? ben j'ai rien fait moaaaaaaaaaaa !!!! <HR></BLOCKQUOTE>

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ellen:
Je vous rappelle quannnnd même (NAAAN MAIS HO !!!)<HR></BLOCKQUOTE>

Et c'est alors qu'une bande de roquets agressifs s'est jeté sur moiiiiiiii<HR></BLOCKQUOTE>

C'EST MA FAUTE A MOIIIIIIIII ?????? gmrlmgrlmgrlmgrmgmrglmrglmr *!#*!^*&~ &gt;<HR></BLOCKQUOTE>

voyez, la pauvre vieille a tellement d'arthrose à dessiner ses misérables dessins sur le clavier de son minitel, qu'elle n'arrive pas à retirer ses doigts des touches, ce qui donne ces répétitions de lettres…
tongue.gif

pfff… je la plains, c'est sur qu'à son âge et avec des handicaps pareils, on doit avoir le désir de se rappeler sa jeunesse
tongue.gif

[23 octobre 2001 : message édité par alèm]

cammy.gif

Bon allez, il suffit maintenant !!!! Assez de ces éructations vengeuses ! Tu vas voir un peu tes fesses toaaaaa !
grin.gif

Post confidentiel pour Ellen :
Ellen, tu ne sais pas à quoi tu t'exposes avec frérot Alèm....c'est notre grand armurier en matière de smileys et autres...tu risques de te faire descendre en flammes
grin.gif
grin.gif

Enfin, moi je dis ça... ... ...!
Avoue que ce serait dommage
grin.gif

ouh lalalalala, j'ai peur… tu vois j'en tremble
tongue.gif

mes hommes de main sauront faire jouir ta tigresse bien carossée
rolleyes.gif

db1.gif
de part leur puissance
grin.gif

db3.gif
ou de part la taille de leurs attributs
grin.gif

cet ELLEN qui dans le poulailler
séme la panique,la zizanie
un zest de nymphomanie
et ils sont tout émoustillés
frérot THEBIG est amoureux
et par de petits ronds de jambes
sans jamais lui montrer son membre
l'a quand même fait monter aux cieux
notre ELLEN reconnaissante
refusant d'autres prétendants
ne cherchant plus d'autre amants
a demi nu et pantelante
en relisant toutes ces pages
se dit qu'il en aura fallu
pour qu'on s'occupe de son ...
et bien moins de son ramage

confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif

cool.gif

Rico !
Tu lis dans mon esprit comme dans un livre ouvert
grin.gif
grin.gif
grin.gif

C'est la forme à ce que je vois !
grin.gif

Tu as manqué la première partie du "duel du post de la mort" - on ressentait ton absence dans nos rangs !
Maintenant on est rassurés
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:

frérot THEBIG
<HR></BLOCKQUOTE>

ça y est, l'aricosec revient et emplus (nouveau mot) il est réconcilié avec notre producteur multinational d'opposums

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
Propos d'Aricosec....
...cette ELLEN qui dans le poulailler
séme la panique,la zizanie...

<HR></BLOCKQUOTE>

HU ??? ben j'ai rien fait moaaaaaaaaaaa !!!!
frown.gif

Je vous rappelle quannnnd même (NAAAN MAIS HO !!!) qu'au début d'l'histoire, je me suis contenté de reprocher aux ADMINS du forum d'avoir vaporisé le forum "DETENTE" qui nous réchauffait le coeur lorsqu'il faisait froid !!! Et c'est alors qu'une bande de roquets agressifs s'est jeté sur moiiiiiiii sans autre raison que celle de ne pas faire parti de ce certes vieux, mais non moins délirant sujet !! C'EST MA FAUTE A MOIIIIIIIII ?????? gmrlmgrlmgrlmgrmgmrglmrglmr *!#*!^*&~ &gt;:-(

Héhé, vous êtes tous bien simpatiques....et droles. Tous...moins....Alèm. Tu es un vrai tout-puissant mec, héhé, au moins tu le crois ainsi n'est-ce pas ?sûrtout avec les nanas hein ??? hihi !!!!
Tu fais pitié avec tes petits dessins , on dirait que se la seule chose que tu maîtrises !!!!
Tu sais chaval, un de plus haut degré d'orgueil et de estime de soi indique la plus grande impuissance intérieure.
frown.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jon:
Tous...moins....Alèm<HR></BLOCKQUOTE>
------------------
Salut Jon ! Pour ton premier message, tu cartonnes fort !
Si, avant de poster, tu avais pris le temps de fureter dans tout le forum, tu te serais aperçu que Alèm est le pote de 99,99 % des forumeurs - et un pote c'est sacré !
En plus, c'est le mien
grin.gif
- virtuel peut-être, mais bien présent !
Chacun a ses coups d'humour, ses coups de gueule, ses coups de blues etc... etc...
Avant de plonger sur la "forme", intéresse toi au "fond", tu y découvriras beaucoup de bons sentiments et d'amitié...
Mais peut-être que tu n'as pas envie de découvrir tout ça ?? J'en doute !
Permets-moi très poliment de te dire que je trouve ta première démarche maladroite et malvenue...
Mais qui ne fait de bourdes ???
thebig

Statut
Ce sujet est fermé.