Recherche "DETENTE" désespérément...

Statut
Ce sujet est fermé.
Il eût fallu, TheBigLeboski que vous eussiez demandé à Maître Jedi qu'il vous prêtât son vaisseau...
grin.gif
c'est pourtant simple noooon ? pffffff

naboostarfighter.gif

Euh Ellen ! Jedi a fait une bourde...
grin.gif
grin.gif

Va voir sur le "duel du post de la mort"
grin.gif

Et dire que tu fantasmais sur Ben
grin.gif

Reviens sur terre Ellen ! Reviens sur terre !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
Posté à l'origine par TheBigLeboswki....
Et dire que tu fantasmais sur Ben...
<HR></BLOCKQUOTE>

Bloc de code:
si tu fais allusion à ce triste montage (héhéhé)....je crois que Ben lui même cherchait plus à effrayer la gente féminine qu'à seduire !!
grin.gif

Arrrffff décidemment.....'faut tout leur expliquer....
Je vais tout de même allez voir cette "bourde" de Maître Jedi dont tu parles !!!! encore une subtilité qui vous aura échappé !! bestiaux écervellés
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
Posté à l'origine par TheBigLebowski :
....ça fait partie de ma stratégie de déstabilisation d'Ellen !
<HR></BLOCKQUOTE>

yoda.gif

....pas bien ça...pas bien du tout....glmrlgmrlgmrlg

Ellen !
Que devons-nous faire, nous, fiers guerriers pour recueillir un peu de ton attention :
Nous sommes prêts à affronter les torrents les plus impétueux, les montagnes les plus abruptes, les fauves les plus féroces, les océans les plus tumultueux etc.. etc...
Enfin, à demain (s'il ne pleut pas, bien entendu !)
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
Nous sommes prêts à affronter les torrents les plus impétueux, les montagnes les plus abruptes, les fauves les plus féroces, les océans les plus tumultueux etc.. etc...<HR></BLOCKQUOTE>

mais pas du tout, mais ça va MonBig de proposer cela à une vieille qui croit faire du Basquiat avec son minitel, qui n'a jamais écouté DNA et dont les activités principales sont de jouer au bridge et de se rappeller les fous désirs qu'elle a eu dans sa jeunesse et qui n'ont pu se réaliser à cause de la Bataille de Verdun… encore si c'était quelque sublime top-model qui te proposait, en plus de son corps de statue, sa fortune accumulée à marcher devant des cocottes!
grin.gif
grin.gif

[22 octobre 2001 : message édité par alèm]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

encore si c'était quelque sublime top-model
<HR></BLOCKQUOTE>
----------------
C'est comme ça que je l'imagine : belle, intelligente, indépendante et tout et tout
grin.gif
grin.gif

Comme Api, Lila, Oups et Barbarella d'ailleurs !
Les forumeuses de MacG ne peuvent qu'être comme ça
grin.gif

D'ailleurs, ne sommes nous pas tous beaux, jeunes, riches et intelligents jusqu'à preuve du contraire
grin.gif

A propos, mes amitiés à Shabbat !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
C'est comme ça que je l'imagine : belle, intelligente, indépendante et tout et tout<HR></BLOCKQUOTE>
encore ton utopie 68tarde qui tarde d'ailleurs à s'évanouir, retourne écouter Beggar's Banquet ou Charlie Parker
grin.gif
cette femme est si despérément seule que même à l'époque du minitel, elle faisait déjà les mêmes dessins
tongue.gif
grin.gif

Comme Api, Lila, Oups et Barbarella d'ailleurs !<HR></BLOCKQUOTE>
pour connaitre Api, je conviens comme gribouille, elle ressemble aux monitrices de colo sur lesquelles (les pauvres qu'elles me pardonnent en choeur) je fantasmais vers l'êge de 13 ans mais je 'ai plus 13 ans et le goût s'est formé en moi
wink.gif

Les forumeuses de MacG ne peuvent qu'être comme ça <HR></BLOCKQUOTE>
crois-tu qu'elle soit vraiment comme cela, je pense plutot qu'elle s'ennuie dans leurs travaux respectifs et que se venge d'une certaine procrastination sur ces forums
tongue.gif

D'ailleurs, ne sommes nous pas tous beaux, jeunes, riches et intelligents jusqu'à preuve du contraire <HR></BLOCKQUOTE>
retire le riche en ce qui me concerne mon bon big, j'approuve cet état de fait, à mon corps défendant
tongue.gif

A propos, mes amitiés à Shabbat !<HR></BLOCKQUOTE>
il va bien et te remercie de ton hospitalité (quoiqu'il trouve la paille de ton étable soit confortable, il n'a pus supporter les soliloques de ton ami Jésus et l'a trouvé bien prétentieux… presque païen)
grin.gif
grin.gif

Ah mon Alèm !
Merci de me faire perdre mes illusions !
grin.gif
grin.gif

En ce qui me concerne, tu peux allègrement retirer : jeune + beau + riche + intelligent
grin.gif
grin.gif

Il ne me reste plus qu'une certaine vision des choses de la vie qui font que, souvent je passe pour un gars gentil, légèrement en marge, et parfois limite con...
C'est pas de la fausse modestie, parce que j'en suis fier
grin.gif

En fait, mon problème, c'est que j'aime tout le monde
grin.gif
ou tout au moins, beaucoup de monde
grin.gif

(même Shabbat qui n'arrêtait pas de répéter Yahvé qu'à faire ci, Yahvé qu'à faire ça etc... ...)

Mon pauvre Alèm....les femmes ont dû être bien dures avec toi pour que ce dégage tant de hargne de tes paroles !!!
wink.gif
A te lire, on jurerait que tu as un compte à régler avec elles ! Vengeance ? Mais de quoiiiiii ? d'avoir toujours été célibataire ???
grin.gif

Quand à vous, TheBigLeboswki, votre bonne humeur, et votre sincère gentillesse font de vous un bien sympatique ennemi
wink.gif
arggggggg le jeux va devenir bien douloureux héhéhéhéhhéhé
smile.gif

hmmm !!

Ça s'appelle "diviser pour mieux régner" ça !
n'est-ce pas Ellen ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ellen:
Mon pauvre Alèm....les femmes ont dû être bien dures avec toi pour que ce dégage tant de hargne de tes paroles !!!
wink.gif
A te lire, on jurerait que tu as un compte à régler avec elles ! Vengeance ? Mais de quoiiiiii ? d'avoir toujours été célibataire ???
<HR></BLOCKQUOTE>

je suis découvert, ô Ellen, sainte Ellen, n'explose pas comme cela, tu fais fondre les glaciers que je croyais à jamais posé sur ton corps, prends ma tête encore duveteuse et pose là sur ton sein maternel et ensuite une petite cravate du notaire ne sera pas de trop… Merci
grin.gif
grin.gif
grin.gif

ouais et d'une révolution sans heurt nous formerons la république des poney, idéalisée et démocratique où les fleuves sont du Samos les montagne rempliesde poudreuse même en juillet les villes des grandes entité écologiques

enfin je ne sais pas pourquoi je dis ça

Santé
grin.gif

[22 octobre 2001 : message édité par Ouizard]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ouizard:
Samos oui gavons nous et repartons au combat et que ça saute
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je me souviens d'une pub : Samos, Samos, la portion de lait des grands !
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Je tire tous azimuts, je ne sais pas qui est avec moi ou contre, tout ce qui poste est susceptible de faire une cible

--------------
ou l'inverse

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ellen:
Quand à vous, TheBigLeboswki, votre bonne humeur, et votre sincère gentillesse font de vous un bien sympatique ennemi
wink.gif
arggggggg le jeux va devenir bien douloureux héhéhéhéhhéhé
<HR></BLOCKQUOTE>

ben voui mais qu'est ce que tu veux... faut faire des choix dans la vie ! t'as choisie d'être l'ennemie du big... faut assumer now !
grin.gif

nous notre big on l'aime et on le prête pas... des fois on le loue pour renflouer les caisses du Toubar mais c'est tout
grin.gif
wink.gif
grin.gif

thebig + touba = amour éternel
na !
tongue.gif

wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

dis au fait Ellen : tu serais pas une femme Barbara Gould toi ?
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

hi hi hi...©

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:

des fois on le loue pour renflouer les caisses du Toubar
<HR></BLOCKQUOTE>
-----------------------
Salut mon frérot !
Par mail privé, je t'envoie mes nouveaux tarifs de location...
Note la promotion de novembre : duo Rico + thebig à - 50 % par rapport au tarif habituel...
Par contre, j'ai augmenté mes prix habituels de 10 % because l'augmentation du prix des poils d'opossum dont je me sers pour les accessoires (housses etc... etc...)
N'oublie pas de spécifier à Ellen qu'en cas de nouveau contrat, une période de 2 heures gratuites est offerte
grin.gif
grin.gif

Note aussi que je ne travaille plus avec Amok et Bengili...leur concours de b.... était bien trop épuisant à mon âge !
grin.gif

Comme d'habitude, la commission pour le Toubar Vert reste fixée à 25 %
A te lire, etc... etc...
Ton frérot de lait !

font de vous un bien sympatique ennemi<HR></BLOCKQUOTE>
-------------------------
flor.gif

(...que ne ferais-je pas pour mes potes de combat
grin.gif
grin.gif
grin.gif
)

Statut
Ce sujet est fermé.