<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
C'est comme ça que je l'imagine : belle, intelligente, indépendante et tout et tout<HR></BLOCKQUOTE>
encore ton utopie 68tarde qui tarde d'ailleurs à s'évanouir, retourne écouter Beggar's Banquet ou Charlie Parker
cette femme est si despérément seule que même à l'époque du minitel, elle faisait déjà les mêmes dessins
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
Comme Api, Lila, Oups et Barbarella d'ailleurs !<HR></BLOCKQUOTE>
pour connaitre Api, je conviens comme gribouille, elle ressemble aux monitrices de colo sur lesquelles (les pauvres qu'elles me pardonnent en choeur) je fantasmais vers l'êge de 13 ans mais je 'ai plus 13 ans et le goût s'est formé en moi
Les forumeuses de MacG ne peuvent qu'être comme ça <HR></BLOCKQUOTE>
crois-tu qu'elle soit vraiment comme cela, je pense plutot qu'elle s'ennuie dans leurs travaux respectifs et que se venge d'une certaine procrastination sur ces forums
D'ailleurs, ne sommes nous pas tous beaux, jeunes, riches et intelligents jusqu'à preuve du contraire <HR></BLOCKQUOTE>
retire le riche en ce qui me concerne mon bon big, j'approuve cet état de fait, à mon corps défendant
A propos, mes amitiés à Shabbat !<HR></BLOCKQUOTE>
il va bien et te remercie de ton hospitalité (quoiqu'il trouve la paille de ton étable soit confortable, il n'a pus supporter les soliloques de ton ami Jésus et l'a trouvé bien prétentieux
presque païen)