Recherche "DETENTE" désespérément...

Statut
Ce sujet est fermé.
quand à faire un tour dans ta soucoupe pourrie, tu peux te brosser......j'suis pas blonde
grin.gif

Je suis sûre en plus que t'as aucunez imagination..
Ce serait resto (mac do), ciné (le dernier disney) et ....
vas y persuade moi
wink.gif

Rassure toi Ben j'utiliserai la force qu'en dernier recours....une arme pareille doit rester à le disuasion

[19 octobre 2001 : message édité par Lila]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:

c'est pas la peine de ressortir les vieux noir&blanc
<HR></BLOCKQUOTE>
-----------------
C'est peut être pas la peine de LE ressortir tout court !!!
grin.gif
grin.gif

A propos, je savais que tu étais "big" Ben, mais pas "black"
grin.gif

[19 octobre 2001 : message édité par thebiglebowsky]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Lila:

Je suis sûre en plus que t'as aucunez imagination..
Ce serait resto (mac do), ciné (le dernier disney) et ....
vas y persuade moi
wink.gif

<HR></BLOCKQUOTE>
---------------
Ben non, je ne dois pas te persuader puisque tu as deviné mes intentions
grin.gif
grin.gif

Pour une fois que j'avais l'intention de sortir le grand jeu !!!
grin.gif

....au fait the big lebowsky (ça veut dire lesbienne en russe?) fait gaffe à tes petits lapins parce que si les grands méchants loups les repère t'en trouvera plus une touffe
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Souvenez-vous des marmottes

MOUUUUUHAHAHAHAHA comme dirait ....

Lila ! j'aime ta hargne....
Fais gaffe, touche à mon lapin et je lâche mon opossum de combat qui te retournera ta marmotte comme une crêpe bretonne !!!
Non mais ! Dire ça à quelqu'un qui pourrait être ton père !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Y'a plus de jeunesse !

MOUUUUUUHAHAHAHARRRRRRR !!!!!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

....ce qui risque d'arriver à ton lapinou mon chou si c'est l'Amok qui le chope, j'aime autant te dire que le chaterton sera une faible mesure de précaution....
grin.gif

Si c'est Ben je crains le pire
shocked.gif

Et pi c'est pas parce que t'es père de trois lapins que tu saurais quoi faire pour perpétuer ton espece....quoique c'est peut-être pour ça que tu as trois lapin...NAINS
grin.gif

Pa !
C'est qui la dame qui dit qu'on est des lapins nains ???
File moi 200 balles ou je le dis à maman.....
Je t'attend dans le hall d'entrée...
Ton lapin nain qui t'aime
grin.gif

ils sont mignons ces vieux, toujours à se vanter sur l'écran et à faire dos bas dans la vie, bandes de sodomites honteux et je les nomme : Benguiliguili, Amokette, Lilianne folie, Apiraptor, Ellenquicrisse et autre (je ne mets pas dans le lot ni garonne ni mon Girbouilli d'amour
grin.gif
)

cancrelats et puceaux de la souris-savonette,ils le sont!
tongue.gif

comme si la taille démesuré du sexe de benguiliguili nous faisait peur à nous, on sait bien que cette taille est du au fait qu'il s'est fait greffer la housse de sa clarinette au dessus du sexe, c'est creux à l'intérieur…
grin.gif

que Amok est une folle, qui frime devant Api dans un endroit où je suis censé maintenir la décence (cf les folles nuits du toubar verde) mais qui flageole des guiboles devant ce puceau de Benguiliguili, pfff, que des salades tout cela et le pire c'est que c'est plus la saison…
grin.gif

En fait, Alèm a dit exactement ce que je voulais dire, mais en mieux
grin.gif
grin.gif

Honte sur Vous, cancrelats baveux (mais pourquoi je dis ça maintenant ???)
grin.gif

Quant à toi mon fils (lapin nain de mes deux...) dis le à maman et tu vas te bouffer ta playstation !

TheBig et sa petite bande !!! Avoir un gros sabre laser ne fait pas tout ! Encore faut-il savoir le manier ! Il doit faire corps avec vous. Il doit concrétiser dans l'instant ce que votre esprit a conçu (dans votre cas, ça n'ira pas loin
tongue.gif
).
Attention à la démonstration ...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JediMac:
Il doit concrétiser dans l'instant ce que votre esprit a conçu...
<HR></BLOCKQUOTE>
-------------
Nous, avec Alèm, Touba et Ouizard, on cogne nos adversaires comme des malades et on n'arrête que lorsque leur cervelle gicle le long de nos pommeaux
grin.gif
grin.gif
grin.gif

De toutes, manière, avec Ellen et Lila, on n'a pas le temps de s'embarrasser de préjugés...
A présent, c'est elles ou nous, on ne nous traite pas impunément de petites b..... !
Nous ne comprenons pas que le Jedi magnifique que tu es perdes son temps avec ces deux "oldies", sinistres acolytes d'Amok et Bengili
grin.gif
grin.gif

Ma soucoupe leur est fermée pour l'éternité et même plus !
Viens nous rejoindre dans le combat de la lumière contre l'obscurité, fier Jedi...nous n'attendons plus que toi pour les écarteler aux quatres vents !
grin.gif

[20 octobre 2001 : message édité par thebiglebowsky]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
Viens nous rejoindre dans le combat de la lumière contre l'obscurité, fier Jedi...<HR></BLOCKQUOTE>

Je vois clair dans ton jeu, l'empereur ! Tu cherches à me détourner de mon destin. Sous une apparence Lebovskienne, se cache l'affreux Billevesées Gatesapens !
Je refuse tout net ! Brisons là.

Tant pis, Jedimac !
Tu as choisi le camp de la défaite ignominieuse et irrémédiable !
grin.gif

Attiré que tu fus par les sirènes du passé hantant le forum, tu as dévié du chemin que le Maître avait tracé !
Tes attributs viendront rejoindre nos trophées de guerre et figureront en bonne place dans nos assiettes
grin.gif
grin.gif

J'espère que tu seras un valeureux adversaire à la hauteur des seigneurs de notre camp.
ps : j'espère que tu me diras si Ellen et Lila en valait la peine (pour mon édification personnelle bien entendu...)
grin.gif

ps1 : souffrant d'indigestion (opossum grillé légèrement faisandé...) je charge mon Alèm de t'estourbir allègrement...
Mes amitiés funèbres,
thebig

Non TheBig (si tant est que la traduction littérale signifie encore quelquechose après les ignominieuses basses dont tu a fait montre!) notre Jedi ne trahira pas notre cause pour dix deniers!
wink.gif
Vois tu TheLittle (et dieu sait qu'il est grand le mystère du petit, amok me comprendra aisément) si Jedi fait partie des très grands c'est qu'il n'y a rien dans ton camps qui puisse lui faire fléchir le genou pour se serviliser à ta cause. Tu ne peux lui offrir ce que Georges appelle la force, ce que je nomme la plénitude, ce que Jedi appelle l'ataraxie...
Jedi ton immense sagesse n'a d'égal que la blancheur de la tunique de lin blanc de dame Ellen lors qu'elle le baigne de rosée dans Eden Park
grin.gif

Forza gériatrie et j'fais pipi sur les niewbies!

Arrrrrrrrrggggg The BigLeboskiiii
tongue.gif
Dites-moi que je rêve !!! c'est vous, le génie sarcastique, la plume célinienne, le vivisecteur cynique, le métaphysicien de la dérison ????? mooaahhahahahahahahahaha vous ? qui proférez des niaiseries dignes d'un adolescent baroque ?
grin.gif
Taisez-vous donc un peu, iconoclaste et laissez donc Notre Maître Jedi si merveilleusement remplir ses fonctions !!
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:
et j'fais pipi sur les niewbies!<HR></BLOCKQUOTE>
-------------------
M'en fous ! il paraît que t'as l'habitude de pisser à côté !
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Viens plutôt te mesurer dans l'autre post ! quand tu verras notre nouvelle recrue, Barbarella, tu feras dans ton froc !
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ellen:
un adolescent baroque ?
<HR></BLOCKQUOTE>
------------------
A mon âge, ce serait plutôt 4 adolescents baroques !
Merci pour le compliment Ellen ! A charge de revanche !
thebig

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

Viens plutôt te mesurer dans l'autre post
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est fait, je doute que tu puisse t'en remmettre
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.