Recherche "DETENTE" désespérément...

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Ben franchement alem t'as les idees mal placee<HR></BLOCKQUOTE>

non non…

à ton avis, qui c'est qui tient la caméra???…
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Bon salut a toi Mme Ellen excuse moi d'etre un petit nouveau<HR></BLOCKQUOTE>

Fort, très fort le bougre! Il joue sur le coté maternel!

Je ne relance pas sur les aneries de Alem...Amok a la retraite...pfffff.....

grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ellen:
Bloc de code:
<HR></BLOCKQUOTE>

wahhh l'autre !!! avec des gifs des années 30 !!! Alem fait péter à la damoiselle
wink.gif

non mais sérieusement (pfff....) c'est zoli !

attend un peu une minute toaaaaaaaaaaa....
grin.gif

[18 octobre 2001 : message édité par Ellen]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

et Api aussi&#8230;
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ha !!! Tient !! Voilà toute la différence entre notre époque et maintenant. Nous étions poëtes, sensibles et fins. J'ajouterai hautement spirituels.
Ils sont goujats, mal dégrossis, épais et bruts.
Regardez messieurs les "jeunes" la finesse de l'oeuvre d'Ellen ! On dirait la Joconde ! Et tout ça sans flash, ni QT. Mon Dieu j'en pleure
icon02pp.gif

avec des gifs des années 30 !! ??????????

Grrrrrrrrrrrr ca va barrrrrderrrr !!!!

Bloc de code:

Touba ??? bien suuuuur t'es à droite hein !
grin.gif
hin hin hin hin...

pffffff plus aucun respect ces jeunots !!!!
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ellen:
Hoooo rage...hooooo désespoir lorsque.....<HR></BLOCKQUOTE>

Trouvez-pas qu'il manque quelque chose, vous???
rolleyes.gif

oui, bien vu, le petit Nicolas V. au fond
wink.gif

il manque effectivement "Ô vieillesse ennemie…"

bien, mon petit Nicolas, tu peux aller jouer sous l'arbre
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Ellen, ma chatte, les gros délires c'est au toubar vert maintenant, le chat officieux de macge. Suis la flêche, on t'attend.

P.S. J'espère que tu as un bon gros moteur java, et tu évites d'accentuer tes caractères s'il te plait

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:
ah nostalgie quand tu nous tiens...
mais bon faut se tourner vers l'avenir quoi ! regarde je me tourne vers l'avenir et je regarde... qu'est ce que je vois ? rico, alem, amok, gribouille, thebig... euh...

bon il est où ce sujet "DETENTE" ???
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Arf et moi ??? Tu ne me voit pas ??? Snif
frown.gif

Je doit etre trop petit
grin.gif

Ah franchement vivement mon ice ... pour vous rejoindre enfin si vous voulez sur le chat !!!

Et moi voila... je sort les smiley de mon site et voila ce que ca donne hi hi hi.. Merde le quel je prend ??? Bon je sais rien... je reviendrais hahahaha
grin.gif

Oui... le bon temps... ( j'ai l'impression d'avoir l'age canonique d'Amok en parlant comme ca
grin.gif
)
Mais je trouve les nouveaux plutot en verve et poilants a lire... Pour répondre à Florent, ca n'est pas notre génialissime engueulade sur ICQ qui fait que je poste moins
grin.gif
et à Alem, je trouve que tu m'enterres un peu vite. Comme certains le savent, j'ai récemment déménagé et je partage désormais ma vie avec ma douce et tendre petite amie ce qui ne me permet plus comme avant de passer des nuits a rafraichir la page de garde des forums... Sur Hotline non plus je ne suis plus la "créature" d'avant, Ellen peut en témoigner j'ai du télécharger 2 Mo en 2 mois
wink.gif
Enfin je perds beaucoup de temps en procédures judiciaires afin de récupérer les royalties du Mouhhahahahahahhaa ® qui me sont dues. Et puis il y a cette volonté non dissimulée des administrateurs de Macg assistés des félons modérateurs de faire disparaitre et d'étouffer cette génération de membres activistes, gauchistes et sécessionaires
wink.gif

Pour finir je rassurerais mes fans, j'ai toujours un sexe énorme (a ce propos je donnerais ce conseil à Amok : ne confonds pas éjaculation et précipitation) et je reste macaddict de la première heure (bientot un Ti 667)
Longue vie à MacG et à la nébuleuse des forums!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:

Pour finir je rassurerais mes fans, j'ai toujours un sexe énorme
<HR></BLOCKQUOTE>

ah ce putain de truc en silicone, tu l'as toujours ???
grin.gif

....vraiment, bien utilisée regulièrement, ça fait son effet cette pompe à bite achetée en hollande sous l'imperméable
grin.gif

[20 octobre 2001 : message édité par saint gribouille junior]

je rectifie...après revisualisation :
T'as vraiment une sale gueule lààààà HEIN !!! moahahahhahahahahahaha
<HR></BLOCKQUOTE>
------------------------
Et encore, c'est mon meilleur profil !
Mais t'as vu mon engin spacieux et spatial : des étoiles plein les yeux en 3,5 nanosecondes, le septième ciel en 4,2 ns et....l'explosion intergalactique en 4,3 ns (...je sais...déjà mioche j'étais précoce
grin.gif
grin.gif
grin.gif
).
Zieute les spécifications : nordi Debord (la meilleure marque !) avec carte-mère à pré-puces en opposium tétanisé, ABS (ABSolute freinage) customisé par Touba, propulsion à marmottage assisté et tout le reste...
Tu ne sais pas ce que tu rates
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Tant pis pour toi !
Allez j'arrête - mes amitiés, Ellen !
thebuglebowsky (j'ai changé mon pseudo depuis samedi dernier...)

Statut
Ce sujet est fermé.