Recherche "DETENTE" désespérément...

Statut
Ce sujet est fermé.
on m'a appelé??

oui MonBig, je suis là… warfwarfwarf le misérable sabre de jedimac, warfwarfwarf

tiens, voici un vrai sabre, l'ancêtre

starwars10.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
Je te reconnais bien là, mon Alèm !
Ca c'est du matos !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

je te suis dévoué, MonBig…

demondia.gif

Brrr... j'en frémis
wink.gif

Ellen t'es mal placée pour me reprocher ma vie de couple car tu as résisté à mes avances et à mes invitations à diner tant et tant que j'ai bien cru perdre mes testicouilles dans un accès de néant sexuel, voire un séchage tombage des petites saccoches!
grin.gif

Je suis donc désormais plus occupé à besogner ma bourgeoise (Private Joke avec jacksim et maitre Pierre) cependant que les anciens mâââââââââles des forums en font de même, après s'être appercu que les posts sur les forums apportaient moins a leur vie amoureuse qu'un petit plié en seize, et pour rester dans la rhétorique qui nous sied si bien, un fin en étoile de shériff!
grin.gif

Bassesses envers les collègues que de les délaisser au profit de créature féminines de surcroit et qui parachèvent le sacrilège en ne connaissant rien en informatique? Oui mon bon monsieur, et comme nous l'avons maintes fois dit par le passé, il y a des choses qui ne seront jamais remplacées par un port USB ... niark niark...
Pourtant il ne tient qu'a vous de faire revenir le grand, le seul, le magnifissant Bengilli... Suppliez moi un peu!
Je veux qu'Amok, mon vassal de toujours se prosterne à mes pieds, qu'il me fasse voeux d'allégence, bref qu'il me suce un peu la bite avant que je daigne vous gratifier de nouveau de mes posts fabuleux!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli ze sex machine avec un sex machin :
Je veux qu'Amok (...) me suce un peu la bite<HR></BLOCKQUOTE>

Ben faudrait savoir, je croyais que tu avais ce qu'il te fallait à la maison !
grin.gif

'+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
Posté à l'origine par Bengilli, en pleine crise de manque (?)....
qu'il me suce un peu la bite
<HR></BLOCKQUOTE>...

arff Benben....tu me décois lààààààà

8-O

[19 octobre 2001 : message édité par Ellen]

C'est charnel... juste un besoin de posséder l'Amok impénétrable (keuf... keuf...)
Ellen je prends une navette en direction de ta galaxie... Préviens Mother que j'appareille sur le Nostromo
grin.gif

Biglebowski, c'est pas la navette qui m'inquiète....c'est c'qu'y'a dedans...héhéhéhéhé
grin.gif

quant à vous, SieurJediMac, sachez mon ami que votre courage et vos galants propos sont forts appréciés par la gente féminine !!! et le plaisir serait mien que d'être protégée par votre sabre laser !!
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:
Je veux qu'Amok, mon vassal de toujours se prosterne à mes pieds, qu'il me fasse voeux d'allégence, bref qu'il me suce un peu la bite avant que je daigne vous gratifier de nouveau de mes posts fabuleux!<HR></BLOCKQUOTE>

Ah non! Ca suffit! C'est toujours moi!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
posté à l'origine par bengilli:

bref qu'il me suce un peu la bite avant que je daigne vous gratifier de nouveau de mes posts fabuleux!
<HR></BLOCKQUOTE>

je vous propose de rebapiser ce sujet "EMS lubrique" plus en accord avec les séries de déclarations sexuelles de la part des croulants.......
grin.gif
grin.gif

Et Ellen voyons... quand vous dites....
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> quant à vous, SieurJediMac, sachez mon ami que votre courage et vos galants propos sont forts appréciés par la gente féminine !!! et le plaisir serait mien que d'être protégée par votre sabre laser !! <HR></BLOCKQUOTE>sachez que la puissance de mes sortilèges vaut une killiade de fois son bidule technologique dont le copyright appartient sûrement à une société capitaliste douteuse..........
grin.gif
grin.gif

Ouizard, défenseur de la pensée néo-platonicienne à tendance Héraclitiène de l'Est vaudois, amateur de Samos et de Vino Santi, helleniste confirmé, grand modeste devant l'éternel (
smile.gif
)..... pour vous servir, bien sûr....
grin.gif

[19 octobre 2001 : message édité par Ouizard]

au milieu de ce champ de bataille qui ne laissera que des miettes de niewbies en pature aux corbeaux, je tiens a rappeler aux anciens que nous avons bridge samedi prochain à 16h, visite de l'abbatiale St Charles de Motigny-le-Metz à 10h dimanche matin, et le club Sénior duy Cher nous a gentiment conviés à une réunion Tupperware exeptionnelle mardi à 13h. Je demande à tous de faire des gateaux pour souhaiter la bienvenue à nos amis cherois et de vous inscrire pour le bus qui partira du Solarium samedi à 14h30

Le président de l'association des vieux croulants de 20-30 ans déja mis au rencard mais qui vont faire un come back sanglant,

Bengilli

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:
au milieu de ce champ de bataille qui ne laissera que des miettes de niewbies en pature aux corbeaux<HR></BLOCKQUOTE>

"Faites abattre des grands cieux ces chers corbeaux délicieux..." AR
grin.gif

[19 octobre 2001 : message édité par alèm]

hey bengili, je te reconnais, maintenant

c'est toi qui jouait au nain de jardin sodomite dans "des jours de notre vie"

je me souviens quand tu reniflais le cul de serpents

c'était si cool, ce monde d'avant

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;LeBonze&gt;:

je me souviens quand tu reniflais le cul de serpents
<HR></BLOCKQUOTE>
-----------------
C'était pas un serpent, c'était Amok qui rampait pour éviter les coups d'arquebuse de Ouizard (voir autres posts sanglants...)
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ellen:

quant à vous, SieurJediMac, sachez mon ami que votre courage et vos galants propos sont forts appréciés par la gente féminine !!! et le plaisir serait mien que d'être protégée par votre sabre laser !!
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
---------------
gna gna gna
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Tant pis JediMac, étant grand seigneur et grand saigneur à l'occasion, mais gentilhomme avant tout, je te laisse le champ libre...
Ellen : pour un tour dans ma soucoupe, tu peux te brosser
grin.gif

...la vache, ça envoie dur par ici...
Hey les vieux, vous avez remarqué que les newbies sont plus forts pour les petits dessins que pour le bien dire.... et pour la grande gueule sans rien montrer
grin.gif

À côté de vos paluchages de souris sans fil et autre branlettes sur clavier étandu, nos ébats sur les lits moelleux des pages blanches des forums ont fait rendre l'âme a plus d'un modérateur et persuadé de grands adminstrateurs de sortir de leur réserve.
Vous ne coconûtes point les censures srtaliniennes, les procès retentissants, les orgies, les séries revisitées
rolleyes.gif

Si aujourd'hui nous sommes moins présents c'est que on a pas que ça à faire.....
tongue.gif

Et si vous êtes pas sage, on vous montre le sexe énoooooorme de ben
grin.gif

Euh Lila ! Un petit tour dans ma soucoupe ????
Je sais, j'insiste, mais qui n'essaie rien n'a rien !
ps : inutile de dire que j'ai une drôle de bouille, une sale gueule ou une petite b..... c'est déjà fait
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Amitiés
thebig

et mais tu vas être ma pote, Lila

encore un ou deux posts comme ça et je t'invite à mater PJ autour d'un bon danao pomme-pêche

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Lila:

Et si vous êtes pas sage, on vous montre le sexe énoooooorme de ben
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Allleeeeeezzzzzz.... encore une trahison à l'album de famille... Je sais bien qu'aucune n'y résiste mais bon c'est pas la peine de ressortir les vieux noir&blanc
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.