Recherche "DETENTE" désespérément...

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:

C'est fait, je doute que tu puisse t'en remmettre
<HR></BLOCKQUOTE>
----------------------
...je suis mal barré avec mes nouvelles recrues
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ellen:
Pauvre petits. On a été dur avec vous
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
----------------------
C'est plus de mon âge tout ça !
grin.gif
grin.gif

Mes amitiés, Ellen !

Salut Ellen !
Je m'aperçois que "jouer au méchant" c'est pas mon truc...
Alors, j'ai simplement envie de te dire : content de te revoir sur le forum et passe une excellente journée...
Amitiés,
thebig

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:
Prenez garde, des troupes fraiches mais non innocentes arrivent à la rescousse<HR></BLOCKQUOTE>
----------------------
Salut Archeos !
Puis-je entretenir l'espoir fou de te voir nous rejoindre dans cette lutte autant implacable que fratricide ???
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Tel le Phenix, je me sens renaître de mes cendres
grin.gif

ps pour Ellen : Considère mon post du dessus comme nul et non avenu (moment de faiblesse
grin.gif
grin.gif
)

Aucun problème, thebig ! J'ai profité du week-end pour me ressourcer en imprécations campagnardes du meilleur cru, et si je ne me suis pas lancé dans la joute cette nuit c'est que je pensai qu'elle n'était ouverte que pour ce week-end, et qu'un nouveau champ de bataille serait choisi pour cette semaine. Mais n'aie crainte, je suis disponible et d'attaque, tu n'as qu'à aller voir ton sujet de recrutement

NAnnanananananana The BigLeboswkiiiiii ! Trop taaaaard !
grin.gif
, l'encre est désormais jetée à jamais.......lalalalalalallalala

meuuuuu nooon....je rigoleuuuuu ! et pour être sincère, je viens juste de baisser également ma garde sur le sujet de "la prose de la mort" héhéhéhéhé ! Faut croire qu'il y a de bonnes ondes aujourd'hui sur le forum !

Alors...CARPE DIEM et chaaaampaaagne pour touuuuut le monde !!!!!!!!
smile.gif
( C'est Maître Jedi qui va être content d'avoir une journée de vacances héhéhéhhé )

Bloc de code:

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ellen:

Alors...CARPE DIEM et chaaaampaaagne pour touuuuut le monde !!!!!!!!
smile.gif

Bloc de code:
<HR></BLOCKQUOTE>

TSSSSSSS. Champagne... quel manque d'originalité.. Samos oui gavons nous et repartons au combat et que ça saute
grin.gif
grin.gif
grin.gif

et après on se demande pourquoi le monde va mal !!! pfffffffffff
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
---------------------
J'imagine un monde où, au lieu de se taper réellement sur la gueule, les hommes et les femmes règleraient leurs différends par le biais de posts humoristiques pleins de smileys charmants...
grin.gif

C'est beau d'être un rêveur...parfois !
grin.gif

Argggggg comme c'est mignon tout çaaaa....
smile.gif

Je ne peux que laisser l'ange qui s'est emparé de nos plumes assérées s'envoler (pour la journée hin hin hin hin
grin.gif
) vers d'autres forums
wink.gif

ange1.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
Bon ! ça va ! j'ai compris....
Adieu[/IMG]
<HR></BLOCKQUOTE>

ah non ! ça va pas recommencer !!! reste thebig...
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:

ah non ! ça va pas recommencer !!! reste thebig...
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
-------------------
T'en fais pas frérot, ça fait partie de ma stratégie de déstabilisation d'Ellen !
grin.gif

Je me sens comme ma mobylette, totalement débridé...! La vie quoi !...
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.