Recherche "DETENTE" désespérément...

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Non pas toi the bigf tu n'as pas pete les plombs toi aussi???<HR></BLOCKQUOTE>
------------------
Salut Sir ! Content de te retrouver...
J'ai 52 ans de retard à rattraper...quoiqu'un pétage de plombs c'est peut-être pas conseillé pour mes vieux fusibles...
grin.gif

De toutes manières, la vie est dangereuse par nature, c'est d'ailleurs la seule aventure dont on ne sort pas vivant !
Alors...aventurons !

cool.gif
Revoilou la fine quipe.....
Amok le "noyauteur", Ben Big Sex, Multitêt Grib, Api, Ellen et j'en oubli....(volontairement pour qu'ils se fâchent)
tongue.gif

C'est vrai que la nouvelle génération a la prause plus courte (comme les idées et la b....
grin.gif
)
"De mon temps" (phrase sujette à tous vos commentaires...merci) le bar Mac G c'était kekchose.
Au temps du dépucelage de Number one par des gaillards virils mais tendres, sous les yeux mailicieux des barmaidsgirl de service prodiguant des conseils avisés aux nouveaux, on se laissait aller à des élans.....et même des caribous....poêtiques.
Les post d'Amok, Ben, Grib le jedï valaient aussi bien les meileures pensées de Socrate ou Platon que celle de Sade.....
Alors les "jeunots", Fi de vos "gif", raccourcis d'idées pour cervaux bipolarisés et rprenez donc le chemin du rad du bien pensé....
Et toc!

la bonne époque ou number one dégobillait partout.... parce que les chips étaient un peut moisies.... et qu'il avait pris le jus en bricolant le flipper
rolleyes.gif

ça me fait plaisir cette réunion de vieux croulants et de vieilles décaties, on se croirait à une réunion d'anciens combattants, ils n'ont plus rien à dire mais pensent encore nous apprendre des choses, incapables qu'ils sont de regarder vers l'avenir? à leur âge, chose somme toute normal, viens ma Lila, viens là que je t'en glisse de ma graine d'amour, tu verras qu'après sade, il y a eu Fourrier et j'en passe, la confiture des amokobengilli a tourné, l'un s'est casé et l'autre a filé, c'est po une vieille peau même plus capable de faire le trottoir qui va m'apprendre à dépuceler une donzelle?
grin.gif

tiens même qu'avec mon pote gaillardement,on va aller gaiement (c'est le mot!) affranchir sirmacginette par les oreilles, alors ces histores de Grand-père avec leurs cuculs et autres saloperies ne nous font pas peur, on a peut-être pas des bites de 3m mais elles sont dures?
grin.gif

Bloc de code:
[/qb]&lt;HR&gt;&lt;/BLOCKQUOTE&gt;

c'est vrai c'est pour moi ???
grin.gif

oh merci mamy ellen ! je vais le foutre dans mon musée de l'internet, section "internet en 1923"
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

hi hi hi...©

[18 octobre 2001 : message édité par touba.fall]

pfff... ça fait même bugger les forums tellement c'est vieux ton dessin !
rolleyes.gif
wink.gif

[18 octobre 2001 : message édité par touba.fall]

Merci Ellen! Ca me rappelle l'époque héroique du minitel (époque que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre, et où Montmartre en ces temps là fleurissait ses lilas jusque sous nos fenêtres).

Y'a vraiment des coups de pompe dans l'oigne qui se perdent...
grin.gif

...je crois comprendre que c'est un homme, un VRAI, qu'il leur faut !
...content de vous avoir croisé ici, Ellen et Lila, adieu !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

obres3.gif

Bengilliiiiiiiiiiii ? zaaa y est ! t'es casé et j'apprend ça ICI !!!!!!! argggggg
shocked.gif
au fait...? tu manques à l'appel sur le vaisseau HEIN !!! on est envahi d'aliens en tout genre et on manque de soldat
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ellen:
on est envahi d'aliens en tout genre et on manque de soldat
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
-------------
Hé oui, Ellen, toute seule face à la horde des newbees prêts à sortir leurs glaives triomphants et dressés pour faire régner l'ordre et la morale sur ce forum (
grin.gif
).
Souvient-toi, l'été dernier et n'hésite pas à faire un crochet par la maison (wouarf wouarf !!!)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ellen:
la vache....redoutable cette nouvelle génération
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
------------------
Et encore, Ellen, je ne suis que leur pauvre et faible valet...
C'est tout dire ce à quoi tu peux t'attendre !

...je ne pose que les banderilles, pour l'estocade, les Maîtres s'en chargent !
torero.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

-------------
Hé oui, Ellen, toute seule face à la horde des newbees prêts à sortir leurs glaives triomphants et dressés pour faire régner l'ordre et la morale sur ce forum (
grin.gif
).
<HR></BLOCKQUOTE>

Crois-tu que des petits glaives, tous justes bons à jouer à Papyrus, sont de taille contre le sabre laser d'un Jedi ???
grin.gif

Point d'inquiétude Dame Ellen, ces gnômes trolleux n'aissailleront point votre forteresse ! Je veille du haut de mon donjon.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JediMac:

Crois-tu que des petits glaives
<HR></BLOCKQUOTE>
----------------
Ok Jedimac, c'est vrai qu'avec mon couteau suisse y'a pas de quoi s'inquiéter...
Par contre, il me semble que les glaives d'Alèm et de Touba seront susceptibles de te faire rendre raison
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Oh Belle Ellen, ne sois pas poire ! ne bois pas comme du petit lait les paroles de Jedimac qui en fait ne cherche qu'à t'en imposer à l'aide de son énorme sabre laser sulfureux...
Please, ne sois pas dupe !

Alors, Ellen ! Prête pour le voyage ???
Je te montre une dernière fois mon engin et après c'est promis, je n'insisterai plus !
Amitiés !
mosca.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

Please, ne sois pas dupe !
<HR></BLOCKQUOTE>

Ellen ! ne soit pas Dude non plus.
Quant aux zigotos cités par TheBig et qui auraient de quoi m'alarmer, on a déjà vu des monuments plus fiers et plus droits qui n'ont pas résisté.
blush.gif
wink.gif
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.