Recherche Développeur iOS

bonjour tout le monde…
voilà j'ai une web radio, Music Radio
j'ai aussi une petite application crée avec le site Conduit Mobile

et je cherche une gentille personne avec un compte développeur qui voudrait prendre en charge à ma place le référencement sur l'Apple store…

je sais que ma demande peut paraitre bizarre ou je ne sais quoi, mais je me dis que "qui ne tente rien n'a rien" alors, tant pis… je demande à tout hasard… :rallyes:
on ne sait jamais…

je sais que je pourrais prendre un compte développeur chez Apple, mais par manque de moyens… ce n'est pas trop possible pour moi…

je vous remercie de m'avoir lu…
si vous êtes open pour en savoir plus, vous pouvez me contacter par MP

d'avance… merci...:)
 
je sais que je pourrais prendre un compte développeur chez Apple, mais par manque de moyens… ce n'est pas trop possible pour moi…

hmm, si vous ne pouvez pas payer 80€ pour un compte, vous comptez payer moins que ça un développeur pour plusieurs jours de travail ? Voir même trouver quelqu'un pour vous faire ça gratuitement ? Peanuts ? Vous êtes sérieux ? :hosto:
 
Apparemment, son application est prête, mais il ne peut pas la distribuer.

Le souci étant que l'on ne sait pas ce qui se cache derrière une telle application : Un vrai logiciel sympa ou une arnaque qui pourrait discréditer le compte du gentil développeur.
 
@gwen…. tu as tout compris oui…
je ne veux pas "embaucher" un développeur, je veux juste distribuer l'application…

voici le QR Code si vous voulez en savoir plus...

804789d5-ff6a-49b0-adfe-286db2f7aad9.png


ou bien encore pour consulter le site : www.music-radio.org

@johnios, j'ai bien dit qui ne tente rien n'a rien… pas la peine de me faire hospitaliser loool :love:
 
Dernière édition:
Les QRCode c'est mignon, mais sur internet (et partout ailleurs fait)

Une autre question restante est, tu as testé ton app sur un appareil déjà ? parce que le simulateur et un vrai iBidule, ça peut tout changer.
 
C'est sans doute parce que j'ai oublié de terminer ma phrase ^^

Les QRCode c'est mignon, mais sur internet (et partout ailleurs fait), je trouve que ça sert à rien
Devoir sortir une appli en pleine rue (c'est qu'un exemple), pour accéder à un lien, j'ai du mal à comprendre. Si on est intéressé par le produit, on le retient ou on le note. En plus, souvent les moments où le qrcode est utilisé, les annonces sont moins complètes puisqu'un lien est présent pour tout expliquer
 
Je suis allé voir sur ton site par curiosité.
Sur la page de téléchargement de l'application, j'y ai vu un autre QRCode, ce qui ne m'a pas donné envie du tout d'aller voir ^^

Désolé, c'est pas contre toi, mais contre ça ;)
 
Type de contrat :CDI
Métier :Développeur informatique
Localisation :Ile de France, Paris
Salaire :>30k€ par an
Télétravail : Non
Compétences requises :Objective C

Poste à pourvoir


Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un développeur iOS de talent avec au moins 2 années d'expérience pour nous accompagner dans le développement technique d'un réseau social sur iPhone.

Notre startup qui a déjà 1 an d'existence à développé la version béta de l'application sous PhoneGap mais nous désirons désormais créer une version native sur iPhone.

Le développeur qui nous accompagnera devra développer la prochaine version surement à la tête d'une équipe de 2 développeurs.

Rémunération à débattre. Profil recherché

* Développeur iOS expert
* Capacité de management (devra rapidement manager un developpeur supplémentaire)
* Aspiration marketing afin d'assurer le relais entre le cahier des charges et le développement
* rigoureux et travailleur



Contact : [email protected]
0615325662
 
bonjour tout le monde
voilà, je possède une WebRadio éditée via Radionomy
je me suis amusé avec Conduit Mobile a crée une application iphone
pour le moment elle n'est disponible qu'en Wep App

et voilà… je cherche un gentil déveilopeur qui voudrait bien la publier sur l'app store à ma place… Et oui, je sais ma demande peut sembler bizarre mais après tout qui ne tente rien n'a rien… Et je n'ai pas énormément les moyen de prendre un compté dév. en ce moment…

Voilà je suis à vous si vous souhaitez plus de renseignement :

le site de la radio : Music Radio
le site de la wep app : Music Radio - Get it now!

merci de m'avoir lu...
 
The Best Song, c’est quoi ?

C’est une app iOS et Androïd (et plus tard un site et des apps Deezer et Spotify) qui permettent de découvrir les meilleures chansons du moment, de défendre ses chansons préférées et de se faire rapidement des playlists avec tout ça. La sélection musicale se fait un peu comme Tinder : si t’aimes bien, tu glisses vers la droite, si t’aimes pas, tu jettes vers la gauche, si tu penses que ce n’est pas la meilleure chanson de l’artiste, tu appuie au milieu. Paf, easy.

T’aimes l’idée, tu maîtrises le langage des apps et tu souhaites nous rejoindre pour apporter ton soutien à notre CTO ? Cool. Envoie-nous ton CV à [email protected]
Pas de lettre de motivation, on sait que tu es motivé !
 
je sais pas vous, mais ce tutoiement tout au long de l'annonce ça me dérange un peu. Ou alors c'est réservé aux djeunsss's ? :D

Mais les meilleurs chansons du moment elles passent sur Couleur3
 
je sais pas vous, mais ce tutoiement tout au long de l'annonce ça me dérange un peu. Ou alors c'est réservé aux djeunsss's ? :D

Mais les meilleurs chansons du moment elles passent sur Couleur3

Non c'est réservé à ceux qui veulent travailler sans être payés, un classique.