Recherche d'un câble

pierrepardon2011

Membre enregistré
5 Août 2010
6
0
37
LYON
Bonjour a tous,
Je suis l'heureux posseseur d'un MBP 15' i7 ainsi que d'un DD externe Western Digital qui étais censé être optimisé pour mac, c'est-à-dire avec une prise FireWire 800 comme sur le MBP.
J'aimerai donc brancher mon DD a mon MBP en FireWire 800 or aucun câble FireWire 800 mâle/mâle n'a été fourni avec celui-ci.
Donc sauriez vous ou je peux acheter un petit câble (50cm environ) FIreWire 800 mâle/mâle ?
Merci d'avance

Bonjour

tu peux trouver cela dans tout bon magasin d'informatique, mais si tu désires une adresse plus précise, faudrait que nous sachions de quel coin tu es ;)

online, tu peux voir du coté de macway, entre autres
ebay regorge aussi de vendeurs informatiques

Par exemple ici.

Mais bon, afin de t'éviter des frais de ports, fais plutôt le tour des magasins qui vendent des Mac (ce genre de câble est très peu utilisé sur PC, tu risques de ne pas en trouver ailleurs); va voir chez un Apple Premium Reseller ou dans une grande enseigne comme la Fnac.

Bonjour a tous,
Je suis l'heureux posseseur d'un MBP 15' i7 ainsi que d'un DD externe Western Digital qui étais censé être optimisé pour mac, c'est-à-dire avec une prise FireWire 800 comme sur le MBP.
J'aimerai donc brancher mon DD a mon MBP en FireWire 800 or aucun câble FireWire 800 mâle/mâle n'a été fourni avec celui-ci.
Donc sauriez vous ou je peux acheter un petit câble (50cm environ) FIreWire 800 mâle/mâle ?
Merci d'avance

Ce n'est pas normal, mes DD WD en FW800 sont fournis avec un câble FW800 et même avec un câble FW800 vers FW400.