iMac Recherche écran dans les 21" USBC

peyret

Membre expert
Club iGen
22 Octobre 2001
6 978
3 032
74
43110
Bonsoir à tous,

Tout est dans le titre... Ma femme a acheté le dernier iMac 21 " (connectique USBc), et je voudrais lui offrir un écran dans les 21"(pas plus grand car place sur le bureau limitée), un membre du forum à peut-être une idée ?
Dans la même définition que son Mac... ou plus

Merci d'avance ! :merci:
 
Ultrafine 4K. Je vois pas d’autres modèles en 21 pouces/ usb c.

Merci pour ta réponse Nestork
Une référence serait la bienvenue....

Edit : chez apple ---> non disponible... (j'ai recherché sur le net, pareil :()

Capture d’écran 2018-01-08 à 18.42.16.png

Un autre équivalent ?
 
Bon, après "fouille" sur internet, il semble qu'il ne soit pas dispo en France....
Attendons donc..... o_O
 
Bon, après "fouille" sur internet, il semble qu'il ne soit pas dispo en France....
Attendons donc..... o_O
C'est fou cette histoire, Apple le mettait en avant fin 2016, je me le suis acheté d'ailleurs, et aujourd'hui, plus de dispo, et c'est quasi la même pour son grand frère. Hallucinant.

Sinon, en usb-c / UHD, je doute que tu trouves ton bonheur en dessous de 27 pouces.
 
  • J’aime
Réactions: peyret
Dernière édition:
Bonjour, je crois que je vais partir pour le Mac mini, mais je n'ai pas d'écran. Je vais utiliser ma télé via HDMI quelques temps faute d'argent mais ensuite j'aurais voulu quelque chose du type de l'Ultrafine 4K, le marché s'est il étoffé depuis ? Je vois qu'il est actuellement en livraison 6 à 8 semaines sur l'Apple Store, effet du lancement du Mac Mini ou délai habituel ?