Recherche game online

Paradise

Membre expert
Club iGen
6 Mai 2005
1 895
181
Paris
Bonjour a tous et a toute voila, comme pas mal de fan de mac je ne suis pas porté sur les jeux sur ordi mais il y a quelque temps je me suis mis a counter strick donc online sur pc chez mon frere bref .
je sais qu il n existe mlheureusement pas sur les machine d apple mais bon... ce que je recherche c est une jeu qui lui ressemble sur mac et online...
merci de vos réponses bon frag a tous

biensur mais je ne trouve vraiment pas un jeu du niveau de counter il ne sagit pas de probleme de recherche j ai deja essayé plein de jeu mais sans succes trop arcade ces fps tu comprend?

Bon, alors ... sauf erreur de ma part, "Counter Strike" est un "Quake like", mmmh ???

si tel est le cas, selon les époques tu pourrais éventuellement avoir :

"Return to Castle Wolfenstein" ou "Medal of Honor"
(2ème guerre mondiale)

"Quake III Arena" (une époque de fÔolie)

"ST Elite Force" (Futur, univers de Star Trek)

et euh ... "Doom ... 3" (?) :heu: :rose:

essaie de voir america's army alors ;)

Personnelement j'aime pas car une fois que tu es mort la réapartition est trop longue. En plus il rame chez moi :D

Paradise a dit:
oky merci beaucoup mais dans quake3 le mode online vaut il le coup?
et les quake et unreal sont un peu trop bourrin a mon gout...
*sérieusement*
:rolleyes: cela dépend des mods, y en a des moins bourrins
certaines maps en "Catch the Flag"(course au drapeau) nescessitent un minimum de stratégie, et plus encore en mod "Freeze tag"(paralysie) :love:

*moins sérieusement*
par exemple le mod "excessive" n'est pas bourrin ( mais alors là Pas-Du-Tout :p )

Voui, comme l'a déjà dit beru, il y en a plein des mods.
Mais pour le style semi-réaliste, terro contre spécial forces, c'est plus précisément :
pour UT99 > Tactical Ops
pour Quake 3 > Urban Terror
pour UT2004 > Frag Ops

Ghost recon (comme jeu réaliste), peut-être...
C'est lent, une balle=un mort
Perso, j'aime assez, mais c'est pas du goût de tous. En tout ca, rien à voir avec CS qui est semi-réaliste (voir mon post d'avant :)) et où l'on peut récupérer de l'armure, des armes, ce genre de choses...

Y'a aussi American Army, mais je n'y ai pas assez joué pour en avoir une opinion tranchée :)

D accord merci beaucoup
je vien de voir que le jeu XIII est aussi sur mac certe c est pas tres tres réaliste mais les test sont plutot bon 16/20

Le meilleur jeu en mod c'est frag-ops !

Quoi ? Il y est mon nom dans les credits ?? :heu: :D

QUE CE SOIT QBIEN CLAIR : LE JEU LE PLUS RÉALISTE SUR MAC EST AMERICA'S ARMY tu peux le téléchrager ici, pour l'instant les versions maclllll et linux sont toujours en 2.3 tandis que win est en 2.4, mais c'est tout bon pour toi puisque ça te permettra de tomber sur des gens qui maitrisent pas forcément bien.

Il ya des entrainemenst à faire pour jouer avant, et c'est exclusivenment multijoueur.

Mais le mieux c'est que tu regarde ce topic pour plus de précision :

http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=96832

enjoy!

Mince ! C'est encore plus lent que ghost recon, alors ? ;) :D

Je plaisante, je vais essayer de m'y recoller (j'avais abandonné aux premiers affrontements, l'année passée - je ne pense pas que mon compte soit toujours valide...) :)

guytantakul a dit:
Mince ! C'est encore plus lent que ghost recon, alors ? ;) :D

Oui et non, ça dépend de comment tu joues, avec qui, sur quelle map...

guytantakul a dit:
Je plaisante, je vais essayer de m'y recoller (j'avais abandonné aux premiers affrontements, l'année passée - je ne pense pas que mon compte soit toujours valide...) :)

Ptet bien que tu l'as encore, sinon regarde ici , c'est pour les comptes expirés.

Vivement que je frag du guytan sur AA!!