recherche imprimante laser N&B ethernet compatible Mac HS

peyret

Membre expert
Club iGen
22 Octobre 2001
6 951
3 025
74
43110
Salut à tous,

...notre imprimante "hp LaserJet 4200" N&B ethernet des années 2000 commence à donner des signes de fatigue...
(pas mal 22 ans...)

et par quoi la remplacer en équivalent :

  • N&B
  • laser
  • ethernet
  • compatible HigtSierra
  • prix la moins chère possible 300 € ? 150 .... ;)

Tellement de choix sur la toile que l'on ne sait pas trop....
Si des membres en possède une ....

merci d'avance
 
Bon, imprimante reçue..... un peu usine à gaz pour installer le driver.... (mots de passes à n'en plus finir...)

Fonctionne très bien .... RAS :up:
 
Bonjour à Tous,
Je cherche à remplacer mon imprimante Canon LBP 60/30, mono chrome noir et mono fonction, parce qu'elle n'a jamais vraiment été efficace : l'impression est pâle, beaucoup trop ! Comme elle n'est plu très jeune je cherche une remplaçante: mono fonction, mono chrome et pas ruineuse mais vraiment efficace.
 
Bonjour à Tous,
Je cherche à remplacer mon imprimante Canon LBP 60/30, mono chrome noir et mono fonction, parce qu'elle n'a jamais vraiment été efficace : l'impression est pâle, beaucoup trop ! Comme elle n'est plu très jeune je cherche une remplaçante: mono fonction, mono chrome et pas ruineuse mais vraiment efficace.
J'ai une Brother laser (HL-L2310D) que j'ai du payer autour de 100€, et mis à part la cartouche toner fournie avec qui n'imprime que peu de pages - normal, ils doivent faire leur beurre avec les consommables -, pas de souci. De toutes façons elle accepte les cartouches génériques moitié moins chères, et bonus je l'ai wifi-isée avec une borne airport datant de mathusalem et un pilote CUPS sans problème.
 
En effet, j'ai toujours mon imprimante Pantum et j'en suis assez content. C'est du noir et blanc, c'est basic, mais elle fait le job et plutôt assez bien. J'ai aurais bien imprimé sur des feuilles fines que sur des bristols sans soucis. Le scanner est pas mal sans être du niveau de ceux de chez Epson. Mais bien mieux que celui de mon ancienne Samsung :)

Bref, pour le prix, c'est une excellente machine.