recherche je ne trouve rien

si en plus tu édites tes messages après que j'y ai répondu, c'est clair qu'on ne va pas s'en sortir

je t'ai proposé à maintes reprises de faire qqchose que tu ne daignes pas faire

à toi de mieux regarder ma capture

là, je pense avoir été assez patient, si tu ne veux pas être aidé, libre à toi

bonne continuation
 
  • J’aime
Réactions: twinworld
si en plus tu édites tes messages après que j'y ai répondu, c'est clair qu'on ne va pas s'en sortir
j'éditepour un complément d'info ou parce que j'avais posté une mauvaise image, faut pas sauter comme ça
je te trouve bien charitable d'être aussi prompt a aider ton prochain

je veux bien être aidé mais sur la question que je pose pas sur un autre sujet
 
Et si tu fais exactement comme dans ton premier screen:


gfrxc0yr398z4zc25zz.jpg


Mais que au lieu d'avoir grisé "Contenu" tu cliques sur "Nom du fichier" (qui va se griser et n'effectuer la recherche que sur les noms de fichiers) ça fait quoi; également si tu enlèves les tirets en selectionannt toujours "Nom du ficher", ça donne quoi?

Mais il est vrai que si tu cherches un fichier dans les fichiers système de MacOS il te faudras rentrer dans la Bibliothèque via le finder et lancer ta recherche depuis cette fenêtre.
 
Mais il est vrai que si tu cherches un fichier dans les fichiers système de MacOS il te faudras rentrer dans la Bibliothèque via le finder et lancer ta recherche depuis cette fenêtre.
Non: il suffit de cliquer sur le + à côté d'enregistrer et dans le menu déroulant présentant "type" par défaut choisir "Fichiers Système" et dans le menu déroulant à côté choisir "Sont inclus".