Recherche logiciel de diapo (musique + photo)

Callagan

Membre enregistré
7 Mars 2014
5
0
Salut à tous, je suis nouveau sur Mac.

Ma recherche est simple : un logiciel gratuit permettant de faire des diaporamas, le plus simple possible m'ira parfaitement. Si possible, un sosie de Windows Movie Maker. Un logiciel ou je peux mettre photos et musiques, et si possible les effets comme sur WMM, les effets apparitions et disparitions au début de chaque chansons et photos.

Merci d'avance !
 
Windows Movie Maker est davantage un logiciel de montage vidéo qu'un éditeur de diaporamas.

Bref, ta définition de "diaporamas" m'a l'air un peu floue. Quoi qu'il en soit, on utilise couramment PowerPoint pour ça, et sur Mac, tu peux trouver Keynote, que je trouve personnellement très intuitif et réellement super simple pour les néophytes ^^ (et il dispose de multiples effets très esthétiques)

Sinon, si tu veux faire des diaporamas vidéos, comme tu as l'air d'en faire déjà avec Windows Movie Maker, utilise iMovie, déjà intégré dans le Mac. Il est aussi très simple et tu pourras faire des diapos avec musique comme tu le souhaites :)
 
Je veux vraiment un truc simple, ce que je cherche à réaliser avec ça, c'est juste ça : 3 extraits de 5 minutes environ + une photo (que je mets durant tout le fichier MP3).

Tout simplement.