Recherche logiciel gestion de budget compatible 10.6.8

hitmane

Membre confirmé
29 Octobre 2006
14
0
51
paris
bsr,

j ai un imac os 10.6.8 et je recherche un logiciel buget compatible

j ai vu que eldorado est sur 10.8 et je ne vois pas grd chose sur le web :-(

en attente de vos conseils

cdt

Bonsoir,

S'il s'agit de piloter un budget familial et que le prévisionnel est important pour toi, je t'invite à jeter un oeil à BudgetView. J'en suis l'un des auteurs, n'hésite pas à me contacter pour me faire part de tes retours ou tes questions si tu décides de l'essayer.

Si cela ne correspond pas à ce que tu cherches, tu peux trouver d'autres pistes sur les pages suivantes :
- Télécharger - Logiciel Budget gratuit - Mac
- Logiciel gestion de budget personnel - Télécharger des logiciels pour Macintosh finances & entreprise gestion de budget personnel

Bonne recherche ! 8^)

Régis.

j ai vu que eldorado est sur 10.8
tu peux préciser??

je présume que tu évoques ce logiciel
" Eldorado Budget"
( très bon)

et en passant Eldorado Budget existe depuis très très longtemps
je l'utilisais en ppc avec des OS jaguar panther ou tiger , c'est dire l'ancienneté...
on trouve encore les anciennes versions ( gratuites)
la serie Eldorado Budget 6 est la derniere gratuite , après c'est payant

Je ne connais pas le logiciel de medima

mais je connais deux des mentionnés

realbank
très classique
(entrées de recurrence , repartition par poste , moyen de paiement budgetisation, recherche, graphes etc)

Eldorado Budget ( outils quasi identiques avec des petites differences dont tva , etc)

il est aussi different sur un détail qui ne gene pas les comptables mais peut surprendre d'autres
fonctionne selon le principe de base comptable de contreparties
(dite double partie ou partie double)
pour faire vite chaque écriture est vue sous deux angles , un angle sortie - un angle entrée
si tu as déjà regardé une compta officielle tu comprends ce que je veux dire
ce principe
Comptabilité en partie double — Wikipédia

note ca ne gene PAS la saisie d'écriture ( unique)
mais l'écriture apparait sous deux"comptes differents " ( une fois comme entrée , une autre comme sortie, en fait c'est la même operation financière)

Dernière édition:
Bonjour,

Grisbi 1.0 n'est pas compatible avec 10.6.8 !
Et leur nouveau site (embryonnaire) ne mentionne nulle part les compatibilités selon les versions du système.
Encore un logiciel qui m'abandonne :mad: et m…zut

Bonsoir,

S'il s'agit de piloter un budget familial et que le prévisionnel est important pour toi, je t'invite à jeter un oeil à BudgetView. J'en suis l'un des auteurs, n'hésite pas à me contacter pour me faire part de tes retours ou tes questions si tu décides de l'essayer.

Si cela ne correspond pas à ce que tu cherches, tu peux trouver d'autres pistes sur les pages suivantes :
- Télécharger - Logiciel Budget gratuit - Mac
- Logiciel gestion de budget personnel - Télécharger des logiciels pour Macintosh finances & entreprise gestion de budget personnel

Bonne recherche ! 8^)

Régis.

Bonjour, j'adore votre logiciel, sauf que j'ai de gros souci avec, j'ai pris la version payante et lorsque j'envoie un message, je n'ai pas de réponse à mon problème. Je vous ai laissé un message privé, avant de voir que je pouvais aussi faire "répondre" dans un fil de discution.

J'attends avec impatiente de pouvoir vous exposer à nouveau mon problème, et d'avoir une réponse rapide, qu'elle soit la réparation du bug ou le remboursement, ce qui serait dommage car votre logiciel est par ailleurs parfait!

Vous remerciant, cordialement,

Bonjour, j'adore votre logiciel, sauf que j'ai de gros souci avec, j'ai pris la version payante et lorsque j'envoie un message, je n'ai pas de réponse à mon problème. Je vous ai laissé un message privé, avant de voir que je pouvais aussi faire "répondre" dans un fil de discution.

J'attends avec impatiente de pouvoir vous exposer à nouveau mon problème, et d'avoir une réponse rapide, qu'elle soit la réparation du bug ou le remboursement, ce qui serait dommage car votre logiciel est par ailleurs parfait!

Vous remerciant, cordialement,
Salut @bea84

Là tu as peu de chances d'avoir une réponse, il y a 3 ans qu' @rmedina n'est plus venu sur le forum.
Voir plutôt cette page : https://www.mybudgetview.fr/support

Pas sûr qu'un psy y puisse grand chose....

• J’aime
Réactions: Powerdom