Recherche logo "Proace" (Toyota)

Fìx

Membre expert
Club iGen
27 Janvier 2009
4 243
748
Mufflin (Groland du Centre)
Hello à tous,

Ayant déjà assisté à quelques miracles ici dans la recherche de logos, je tente (encore) ma chance ! :p

Besoin du logo ci-joint en vectoriel pliz. Il s'agit du logo Proace, fourgon type Mercedes Vito de chez Toyota.

Merci de votre aide :kiss::kiss:

870316Capture20160712122230.png
 
Woooooohhhh !!!!!!

Bon l'est pas over propre (notamment le O)… Mais j'vais le nettoyer et ça fera bien l'affaire (nan mais le service com' de Toyota qui préfère nous faire perdre du temps à le redessiner plutôt que de se faire chier à passer quelques coups de fils pour nous le fournir en vecto…… Nan mais allo quoi ! :banghead: )

En tout cas, MERCI BEAUUUUUCOOOUUUPPPP !!! :kiss::kiss::kiss::kiss:

Bon si tu veux me dire ton secret en privé sur ta méthode pour le choper, j'suis preneur :p, mais juste pour savoir, c'est bien issu d'une recherche internet… Tu penses que c'est l'officiel ? :bored:
 
J'ai ouvert l'image que tu as posté avec Illustrator CC, j'ai cliqué sur Vectoriser, sur Décomposer, et j'ai enregistré au format Ai CS4.

:cool:

Ah ok.

Bon j't'avoue que j'aurai trouvé ça quand même plus correct de le préciser dès le départ. Qui dit "recherche de logos" sous-entend "recherche de vrais logos". Et bien que ta vectorisation soit (étonnamment) propre, il s'agit derrière d'une utilisation pro, et pas non plus pour le ptit serrurier du coin...
Les temps sont durs et j'essaie de ne pas faire n'importe quoi, surtout avec des clients de cette importance.

Bon cela dit, tu m'auras quand même permis de gagner mon temps (je manque de confiance envers cette fonction ; à tord apparement) donc encore merci. ;)

@++ (–> sujet résolu ; je ne trouve plus où le mettre)
 
Ben voyons...

Si tu veux un "vrai" logo, adresse toi à Toyota! Je ne vois pas où tu peux trouver ailleurs !!
Même quelqu'un qui aurait eu à travailler avec Toyota et aurait ce logo en sa possession, n'est pas censé le diffuser...

Sinon, apprends à faire une recherche Google (logo Proace Toyota vectoriel drawing) donne des résultats en quelques secondes, mais ce ne sera pas plus des "vrais" logos que celui que t'a vectorisé magicPDF...
 
Bon j't'avoue que j'aurai trouvé ça quand même plus correct de le préciser dès le départ.
Scuse, mais justement je voulais tester ta réaction face à une vectorisation brute de décoffrage.
Je ne travaille jamais gratuitement.;)


il s'agit derrière d'une utilisation pro, et pas non plus pour le ptit serrurier du coin
Dans ce cas il faut aller fouiner sur le site corporate de Toyota ou bien secouer tes correspondants, parce-que normalement, dans la plupart des entreprises, les services Com sont les premiers destinataires des chartes graphiques, logos, etc.
Alors si même eux ne l'ont pas… :meh:
 
Perso, pour trouver le vrai logo d'une boîte, je fais une recherche Google des PDF que l'entreprise a pu éditer. Là, dans la plupart des cas, je trouve des Words avec logo cracra en bitmap que des tâcherons ont transformé en PDF. Mais, de temps en temps, je trouve le vrai logo au fin fond d'un PDF et ça suffit.

Notamment, pour les voitures, je regarde les fiches de caractéristiques que les constructeurs mettre à disposition sur le web. Si les visuels des véhicules sont quasiment toujours faux dans leurs dimensions, les logos sont eux bien exploitables une fois le reste du visuel supprimé.
 
Perso, pour trouver le vrai logo d'une boîte, je fais une recherche Google des PDF que l'entreprise a pu éditer. Là, dans la plupart des cas, je trouve des Words avec logo cracra en bitmap que des tâcherons ont transformé en PDF. Mais, de temps en temps, je trouve le vrai logo au fin fond d'un PDF et ça suffit.

Notamment, pour les voitures, je regarde les fiches de caractéristiques que les constructeurs mettre à disposition sur le web. Si les visuels des véhicules sont quasiment toujours faux dans leurs dimensions, les logos sont eux bien exploitables une fois le reste du visuel supprimé.
c'est ce que j'ai fait y'a qq jours après avoir lu ce post mais j'ai rien trouvé de bon pour ce "proace" donc j'ai pas répondu.