recherche outils d'administration

sprint95

Membre confirmé
10 Juillet 2006
40
1
www.team35.fr
Bonjour,
J'ai un macmini sous OS X. Je suis en train de créer des comptes pour mes enfants et je mets des restriction d'usage pour l'internet et des applications. Tout cela se passe bien.
Maitenant, je voudrais pouvoir limiter le temps d'utilisation (qd je ne suis pas là), existe t il un outils qui permette de gérer le temps d'ouverture et d'utilisation d'un compte ? genre 1h par jour ou quelque chose comme ca ?
Merci d'avance
Thierry
 
oui ça existe (faire une recherche sur google et sur le forum avant de poster car sujet régulièrement abordé)
mais de mémoire, ce que j'ai vu est bien fait mais pas gratuit;)
 
Il me semble que Léopard proposera un contrôle parental bien plus complet (ça c'est sûr) avec une limitation sur les heures d'accès pour les comptes contrôlés.
 
[MGZ] Bassman;4385572 a dit:
Il me semble que Léopard proposera un contrôle parental bien plus complet (ça c'est sûr) avec une limitation sur les heures d'accès pour les comptes contrôlés.

ça se veut vraiment grand public apple;) :D :D :D :D
 
oui ça existe (faire une recherche sur google et sur le forum avant de poster car sujet régulièrement abordé)
mais de mémoire, ce que j'ai vu est bien fait mais pas gratuit;)
Merci pour vos reponses.
J'ai bien fait une recherche sur le forum, mais je ne trouve que des réponses concernant un control parental internet.
Moi, je recherche un moyen d'autoriser le compte de mes enfants de telle heure à telle heure. Que le reste du temps, le login refuse de fonctionner.
Merci
 
Merci pour vos reponses.
J'ai bien fait une recherche sur le forum, mais je ne trouve que des réponses concernant un control parental internet.
Moi, je recherche un moyen d'autoriser le compte de mes enfants de telle heure à telle heure. Que le reste du temps, le login refuse de fonctionner.
Merci

si ca existe ce que tu cherches, j'ai même participé à cette discussion, bon je fais une recherche et je reviens;)


EDIT :premier exemple
 
[MGZ] Bassman;4385572 a dit:
Il me semble que Léopard proposera un contrôle parental bien plus complet (ça c'est sûr) avec une limitation sur les heures d'accès pour les comptes contrôlés.
D'après les photos sorties cette semaine, il est quasiment sur qu'on pourra contrôler la durée d'utilisation de l'ordinateur.
 
et tout ce qui traine sur version tracker :
Merci pour le lien.
J'ai téléchargé hier soir content barrier x4 en demo pour voir ce que ça donne. Je peux déja controler les heures d'utilisation d'internet, c'est déjà pas mal.
Si il faut attendre léopard pour les acces au mac, bin on va attendre