Recherche scripts pour Indesign CS

PERROT

Membre confirmé
13 Janvier 2004
45
0
Quelqu'un pourrait-il me donner une adresse pour avoir des Scripts pour Indesign CS ?

Merci à tous.

Par la même occasion j'ai deux autres questions qui n'ont rien à voir avec la précédente...

1 - Comment faire une capture d'écran d'une video qui passe sur VLC (Dvd).

2 - Quel logiciel remplace Resedit pour modifier quelques détails dans Indesign.

A+

Marc ;)

Ça dépend ce que tu cherches comme scripts, des payants ou des gratuits ? des qui font quoi ?
Voici quelques adresses données par Branislav Milic himself lors d'une présentation Adobe il y a quelques semaines à Namur :
<emsoftware.com>, <j2s.net>, <enfocus.be>, <woodwing.com>, <pdsassoc.com>, <pinecode.nl>, <studio.adobe.com>.
Je crois que c'est toutes des adresses pour des scripts (mais j'ai pas encore été voir bicause toujours sur XP), juste le pdsassoc qui propose des scripts à tous les coups.
Pour les autres questions : capture d'écran > voir dans Help de Mac par exemple (il existe un raccourci que tu peux définir pour cela) ; et le logiciel qui remplace ResEdit, je me demande si je n'ai pas vu récemment que c'était ResEdit himself mais en version payante (vérifie mes dires parce que je fatigue...), autrement tu peux faire une recherche sur VersionTracker.

Jean-Marie

• J’aime
Réactions: jeep2nine
Merci bien pour votre aide, c'est très sympa.

Autre petite question : concernant RESORCERER je ne trouve pas l'endroit dans INDESIGN ou je peux modifier les fenêtres PAGES, OUTILS, ALIGNEMENTS, et même les menus TEXTE, OBJECT, TABLEAU...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci encore

Marc :)

PERROT a dit:
Merci bien pour votre aide, c'est très sympa.

Autre petite question : concernant RESORCERER je ne trouve pas l'endroit dans INDESIGN ou je peux modifier les fenêtres PAGES, OUTILS, ALIGNEMENTS, et même les menus TEXTE, OBJECT, TABLEAU...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci encore

Marc :)

Bonjour,
tu voudrais modifier quoi en fait ?
:confused: :zen:

Je voudrais modifier dans les fenêtres la couleur de ces fenêtres, le sens de l'écriture, les dessins des différents outils, et personnaliser un peu les textes. J'avais fais la même chose sur Xpress et c'était plutôt sympa. Je sais que sur Indesign on peu modifier les raccourcis clavier mais c'est tout...

Merci pour ta réponse...

Marc