Recherche un commercial pour logiciels sportifs !

Tout façon, pour moi c'est non, j'peux pas j'habite pas vers toulouse. :eek:





:D
 
Nous recherchons donc quelqu'un de motivé pour mettre en place une activité commerciale forte, et booster la vente de ces logiciels. Nous avons également une activité de prestation de chronométrage sur des épreuves. Il y aurait donc également une activité de prospection de ce côté là. La cible est les épreuves à plus de 500 participants, puisque nous sommes équipés d'un système de puces électroniques.

Je ne suis pas commercial.
Mais, quand je lis ça, je vois du taff avec un T bien majuscule - non ?

Et puis, le milieu associatif, je veux bien, mais c'est une boîte ou une asso que tu as ? Les statuts ne sont pas les mêmes.

Puis, bon, je ne suis là que parce que "passionné par le chronométrage" ça fait une heure que ça me fait marrer.
 
Je ne suis pas commercial.
Mais, quand je lis ça, je vois du taff avec un T bien majuscule - non ?

Et puis, le milieu associatif, je veux bien, mais c'est une boîte ou une asso que tu as ? Les statuts ne sont pas les mêmes.

Puis, bon, je ne suis là que parce que "passionné par le chronométrage" ça fait une heure que ça me fait marrer.

Une asso.

On est une bande de potes qui développons pour le plaisir, on essaye de vendre ce qu'on fait (et qui pourrait nous faire un peu d'argent), mais comme on est pas des commerciaux, ben ça marche pas ....
Donc on cherche quelqu'un qui pourrait faire ça !
 
Puisque le monsieur te dit que tu t'emballes. :eek:

pis bon loin de Toulouse, c'est vite dit, tu mets combien en safrane, à la seconde près ?

Parce que tu crois qu'il va lui payer l'essence ? Que nenni ! Le Monsieur précise que c'est pour les sportifs. Il faut donc payer de sa personne, qu'il fasse les trajets en courant et qu'en même temps il utilise le logiciel pour chronométrer sa performance. La vraie question est : quelles sont les substances autorisées durant l'exercice ?
 
Une asso.

On est une bande de potes qui développons pour le plaisir, on essaye de vendre ce qu'on fait (et qui pourrait nous faire un peu d'argent), mais comme on est pas des commerciaux, ben ça marche pas ....
Donc on cherche quelqu'un qui pourrait faire ça !

Alors, je pense vraiment qu'il y a un problème de présentation de la chose dans ton premier post - c'est pas de recruter un commercial dont vous avez besoin, c'est d'avoir un commercial dans la bande de potes.

Tu ne crois pas ?
 
C'est bigrement mal présenté quand même… On sait pas qui cherche un commercial, on sait pas vraiment qui vous êtes (une asso a forcément un nom par exemple), etc…

Dommage parce que je suis sûr que ça passerai beaucoup mieux bien présenté.

Ensuite, et c'est le plus important la dedans, il s'agit d'une pub (pour une asso ou autre, peu importe). L'accord de l'administrateur des forums (Angelododu pour les intimes - Benjamin pour les autres) a t'il été mandé au préalable de toutes demandes de ce genre ?
 
C'est bigrement mal présenté quand même… On sait pas qui cherche un commercial, on sait pas vraiment qui vous êtes (une asso a forcément un nom par exemple), etc…

Dommage parce que je suis sûr que ça passerai beaucoup mieux bien présenté.

Ensuite, et c'est le plus important la dedans, il s'agit d'une pub (pour une asso ou autre, peu importe). L'accord de l'administrateur des forums (Angelododu pour les intimes - Benjamin pour les autres) a t'il été mandé au préalable de toutes demandes de ce genre ?
Ben nan, mais ça passe vu qu'il n'y a ni le nom de l'asso, ni le nom des logiciel, ni aucun lien ou marque…

Comme quoi, y'a pas qu'un commercial qui manque. ;)


pis bon, un membre qui a autant de points d'experience que de messages, ça se respecte ! :eek: :p
 
Ah ça c'est sur ...!

Parce que celui qui dit que je fais de la pub, ben il est gonflé ....
De toutes façons, je serais un archi mauvais commercial de faire de la pub ici, vu le lectorat ;)
 
Oué enfin le gonflé il a bien lu une annonce anonyme pour une asso anonyme. On peut toujours dire que ça n'est pas de la pub ou une annonce, mais s'en est une. Juste qu'elle est mauvaise.
 
11'32''83 que je me marre, merci pour mes abdos bon post bien joué:up: mince jsuis technico commercial avec des connaissances en dev web, ouf pas vers toulouse

:D